No Man's Sky

Alternative Names: No Man's Sky

jouer Sky l'espace de mastering No Man.

Dans le thème de l'espace créé de nombreux produits de jeu, mais l'idée continue à exciter non seulement les joueurs mais aussi les développeurs eux-mêmes. Espace inexploré donne l'imagination, de sorte que les surprises sont inévitables auteurs, et les joueurs seront heureux d'accepter de nouvelles idées. En Juin 2016 sortie prévue d'un nouveau projet qui travaille en studio Hello Games. Sky Game No Man va devenir un énorme bac à sable, sur lequel vous pouvez voyager sans cesse, l'étude de la planète invisible avec une flore et une faune uniques.

Space Simulator fournit mono-utilisateur et modes de jeu multijoueur, et & nbsp; dans le même temps pour PC & nbsp; et PS4.

Un fait intéressant est le début des travaux sur le Toy & ndash; Elle est née dans le cercle des quatre personnes derrière des portes closes. Au cours de l'année, personne dans la société ne se doutait pas que, dans une petite pièce furoncles processus créatif, et ont déjà un moteur unique et son propre environnement de jeu. Maintenant, le groupe a augmenté à 13 personnes.

En 2014, le projet a été présenté à l'E3, et a été nominé pour trois prix et a remporté dans l'esprit de «Meilleur jeu original"et"Meilleur jeu de développeurs indépendants." Les vrais fans du genre rêve de téléchargement de Sky No Man sur la reconnaissance de ses détracteurs ne fait qu'alimenter l' intérêt dans le nouveau produit.

enquêter galaxie.

planètes dans le jeu tellement, et sont générés à chaque fois que la nouvelle Voyage vous êtes peu probable d'être libéré. Puisque l'objectif des auteurs était de permettre aux joueurs d'écrire leur propre histoire, certains scénarios qui doivent suivre, il n'y a pas. Déplacement entre les galaxies, découvrir de nouvelles planètes, et de les explorer. Il sera possible de trouver un nouveau type d' animal ou une plante? & ndash; numériser, et ils apparaissent dans une base de données commune. Vous pouvez venir avec leurs noms et de signer votre nom à perpétuer dans immense bibliothèque de jeu. Si vous avez rêvé de gloire découvreur, elle est ici.

L'atlas sera écrit découverte et d'autres joueurs, et vous verrez il ya de nombreuses découvertes faites par quelqu'un d'autre avant vous. Atterrissage sur un nouveau territoire, il est possible de détecter les temples en ruine de la civilisation perdue, la technologie mystérieuse inhabituelle et navires détruits. Certains artefacts seront utiles & ndash; améliorer la qualité de votre costume ou d'un navire.

exploration de la planète, nous devons nous rappeler que d'être loin de la lumière sera froid dans le voisinage immédiat & ndash; désert et chaud, et seulement ceux qui sont situés à une distance optimale peut être viable. Selon les développeurs, seulement 10% de tous les corps célestes potentiellement habitée par des êtres vivants et ont végétation.

Vous aurez besoin d' un costume fiables afin de se protéger d'un environnement hostile & ndash; rayonnement, de l'acide, un brouillard toxique. Explorez le monde à différents moments de la journée, que certains détenus ne figurent que dans l'après-midi, et se méfier des mutants et des prédateurs.

Un peu plus, et vous pouvez télécharger Sky du No Man. Après la sortie officielle, il sera constamment mis à jour, et il y aura de nouvelles opportunités, de la technologie et de l'espace. Alors que tout le monde est un seul navire de Sky No Man sur un PC, mais avec la possibilité de l'améliorer, adapter à différentes fonctions: le commerce, les batailles, exploration.

  • Processeur: Intel Core 2 Duo & nbsp; GHz.^^12
  •  

    Jouez aussi