NORD: Heroes of the North

Alternative Names: Nords: Heroes of-Tkhe Nord
Igra Nords: Heroes of the North - devenir un héros du Nord.
genre
V MMO jeu de stratégie apparaît Nords: Heroes du Nord (du Nord: Heroes du Nord). Une fois sur les terres glacées de ce pays, vous rencontrerez un mal terrible qui installe ces latitudes. Devenez l'un de:
  • Elfov
  • Orkov
  • Vikingov
Pust avant qu'il y ait une guerre entre eux, et cela ne va pas sans heurts dans le domaine dur, mais les ennemis d'aujourd'hui beaucoup plus mal et sanguinaires, de se livrer davantage leurs petits différends. Il est temps d'unir pour une bataille sérieuse, rassemblant une armée des meilleurs guerriers. Puis vint le moment de vérité, lorsque les Nords: Heroes of the North à jouer - un grand honneur pour chaque joueur qui veut prouver sa loyauté. En combinant l'ingéniosité humaine, la force des orcs et la magie des elfes, des héros se sont réunis dans des alliances, afin de refléter plus efficacement les attaques des mauvais esprits. Vous prêt pour le rôle important - la prise de responsabilité, lever des armées à un nouveau niveau.
manière
Trudny du guerrier.
Pervye étapes pour restaurer le royaume doit être fait immédiatement lorsque les Nords: Héros de l'enregistrement du Nord. Choisir une course attractive, étudier la situation de l'intérieur. Il est triste, mais le pays est en état de délabrement complet, et nous devons nous retrousser les manches, à commencer à travailler. Vous attendez PvE et PvP batailles où les ennemis deviennent des monstres virtuels et les vrais joueurs, ont décidé de tester leur force et votre champ de bataille.
Ne avoir peur des combats, parce qu'ils acquièrent de l'expérience des personnages en acier traité et de la force, d'améliorer les compétences et obtenir des objets utiles. Reprenant à votre parti les meilleurs combattants, ne peut pas avoir peur des échecs fréquents et temporaires - caractère seulement durci. En plus de nombreux exercices sur le champ de bataille sera une occupation plus pacifique - le développement du royaume. Les opérations minières - une condition nécessaire à la construction de maisons et de bâtiments industriels. En sélectionnant le but, vous vous engagez à l'incursion rapide en territoire ennemi et compléter le pillage de ses ressources.
V aventures vous seront envoyés à la mission, ce qui donne les coordonnées exactes et les conditions d'emploi. Seulement pleinement exécuter, vous pouvez compter sur le nouveau.
Esli a décidé d'aller à la recherche de villages, d'être un trek dangereux qui ne se termine pas nécessairement votre victoire. Ici, il est nécessaire de capturer les colonies, d'établir leur domination sur eux pour agissaient constamment des revenus de leur production et de l'évolution de vos coffres. les joueurs ne peuvent empiéter sur un tel événement, qui a réussi à renforcer leurs positions et de construire assez de puissance. iPlayer Nords: Heroes du shareware Nord. Cela signifie que toutes les nuances du jeu à votre disposition gratuitement, mais il y a un VIP fonctionnalités qui permettent de l'argent réel pour acheter un supplément pour augmenter plutôt le niveau des héros et des armées. À une certaine somme disponible pour acheter des objets utiles, manquant donc au premier abord. En outre, l'armée a acheté plus viable - transporte moins de pertes dans les combats, voler et attaquer les voisins efficacement. Ces points ne sont que pour les joueurs impatients qui veulent obtenir tous les avantages plus tôt. Mais sans argent, vous pouvez auto-alimentation pour obtenir toutes les améliorations - devrait juste être un peu patient. Mais plutôt d'acquérir de l'expérience et de progresser dans le jeu permettra d'alliances avec d'autres joueurs.
 

Jouez aussi