NosTale

Alternative Names: NosTeyl

Aventures inoubliables donne son jeu NosTeyl joueurs qui vous permet de faire un voyage dans le monde magique de l'anime. Vous y trouverez des rebondissements inattendus, des personnages intéressants et des combats passionnants avec les opposants. Est un jeu de fantasy NosTale permet une approche très individuelle pour le choix de votre propre caractère, sa face et vous pouvez aller du plus simple au voyageur magnifique magicien ou un guerrier courageux. Le joueur se donne à son héros les compétences et les qualités qui veut le voir. Cela permet caractères pour être unique. Mais l'unicité d'images - ce n'est pas le seul de bonnes nouvelles pour ceux qui vont à l'expérience du monde NosTeyl.

Un autre bon fait: dans la bataille et vos voyages héros ne sera pas nécessairement solitaire. Après NosTale jeu en ligne fait ses joueurs une offre de merveilleux - faire un ami et assistant, ce qui sera utile dans n'importe quelle situation. Une telle approche est considérée comme de rigueur pour les créateurs de jeux. Pour apprivoiser la bête elle-même, nous avons juste besoin - vaincre le monstre. Ceux qui ont ce problème en vigueur, ne peut pas survivre. Créature apprivoisée n'a pas besoin de faire trop - il est, reconnaissant, bien sûr, vous arriverez à courir après vaincre le monstre et de devenir votre ami et camarade dans des batailles et Voyage.

Inscription en ligne NosTale est très simple et se fait en trois étapes. Pour devenir l'un des acteurs dans leurs domaines respectifs besoin de spécifier un nom d'utilisateur qui est le nom que va vivre votre personnage virtuel. Suivant - créer un mot de passe et ne pas oublier d'inclure votre adresse e-mail. Pour vous inscrire également besoin de télécharger et installer le client du jeu. Devez simplement suivre les instructions que donne le jeu et vous réussirez! D'abord dans le jeu, vous deviendrez un étranger ordinaire. Ceci est le premier niveau, le niveau de débutants. Mais dès que vous commencez à jouer le jeu en ligne NosTale, vous venez de nouvelles opportunités. Tout d'abord, à partir de l'étranger peuvent facilement vous retrouver dans le Swordsman. Eh bien, pas si facilement, bien sûr, parce que si c'était si facile, il serait absolument aucune raison de souche, n'est-ce pas? Gagner pour se nouvelles et de nouvelles compétences magiques, vous pouvez également mettre la main sur l'arc dans son arsenal et, par conséquent, devenir un archer. Enfin, si vous avez vraiment vraiment conjure chasse, s'il vous plaît - vous route de magiciens. Tout cela pour le randonneur novice ne sera possible que quand il atteint le niveau 15. Il dispose de trois principales professions qui peuvent maîtriser caractère NosTeyl. épée de maître, arc ou potions magiques - c'est un choix en fonction de votre goût. Autour d'eux, nous pouvons parler plus en détail.

Swordsman peut combattre avec plusieurs. Lui, bien sûr, un combat à la fois proche et lointain. Habilement brandissant son arme, il a le pouvoir des quatre éléments. Il est très difficile de faire du mal, et certainement - pour tuer, parce qu'il a imposé la sécurité et la Chambre zhiznesohranyaemostti.

Sur contrebalancer un tel guerrier ne peut mettre un autre - archer. Cet appareil est rapide, il attire l'attention de tous. Ses flèches apt frapper l'ennemi au corps à corps et combat à distance, et derrière lui l'ensemble de la nature, il n'a aucun moyen de l'énergie. Peut-être que c'est ce qui lui donne une occasion unique d'empoisonner l'ennemi droit dans la bataille. Il le fait avec des sorts.

Mais encore plus puissants sorts et des liens vers les forces de la nature a un magicien. Ainsi, quelqu'un qui, comme il a failli ne pas besoin d'une arme. Après tout, il est bien armé avec des sorts, des rituels magiques et autres équipements magique.

Dans NosTale peut jouer et collectivement. Par exemple, pour répondre à une compagnie en 5-15 joueurs et organisée pour aller sur un monstre. Une telle méthode de tuer mammouth fantastique indésirables appelé le raid.

Les combats dans plusieurs façons. Vous pouvez créer une bataille ouverte. Ensuite, battre et être en mesure d'appliquer leurs superabilities tout mage, archer, épéiste ou un débutant, vient d'entrer dans le match. Et vous pouvez organiser une bataille "pour le". Cette bataille sera considérée comme close et y participer, tout le monde ne peut pas. Ici se battent seuls certains joueurs. Créer un tel carnage n'importe où dans le jeu peut être une potion spéciale. Dans le jeu, vous trouverez beaucoup de secrets et de nuances. Mais apprendre à leur sujet ne peut que tenter de jouer un rôle.

 

Jouez aussi