Onema

Alternative Names: Onema

Onema en ligne - multijoueurs gratuit jeu de stratégie spatiale sujets basés sur un navigateur. Vous vous retrouverez dans un monde fantastique immense, qui va créer son propre système militaire et économique. Vous serez hébergez sur sa planète et conquérir de nouveaux galaxie, la compétition ou de coopérer avec d'autres joueurs. Il est possible de prendre des arrangements avec les empereurs voisins, mais vous pouvez attaquer ceux qui sont proches. Vous serez en mesure de choisir une ligne de conduite, et en fonction de la situation, de prendre certaines décisions. J'ai commencé à jouer de l'Onema, doivent être constamment sur ses gardes, parce que les ennemis ne dorment pas, et à tout moment, vous pouvez être attaqué. Méfiez-vous de l'invasion de votre planète pirates de l'espace, qui sont célèbres pour la gourmandise et de la cruauté. Comment difficile ne faudrait pas, ne perdez pas la foi en vous-même. Au fil du temps, une petite zone dans un endroit abandonné dans la galaxie deviendra un vaste empire, et vous, en tant que son propriétaire, peut être fiers de leurs réalisations!

Jeu Speechless en raison des exigences du système faible disponibles à tout le monde. Le gameplay n'est pas inhibée, le PC doit correspondre aux paramètres d'espadrille:

- Système d'exploitation Microsoft Windows XP / Vista / 7;

- Processeur Intel Pentium, AMD (2. 2 GHz);

- RAM 512 Mo;

- Carte graphique 128 Mo;

- Carte compatible avec DirectX 9 sonore.

Pour une planète vide, vous devez créer un nouvel empereur. Ceci précède l'enregistrement Onema. Vous devez remplir les champs suivants forme désirée: l'univers, login, mot de passe et e-mail. Gardez à l'esprit que l'exploitation forestière, vous vous engagez à confirmer l'acceptation par l'accord de l'utilisateur. Après avoir appuyé sur le bouton, le chéri "commencer à jouer! "Vous vous trouvez dans l'abîme de l'espace, et vous devez apprendre et conquérir.

D'abord, il se trouve dans les vastes possessions de leur propre chef, vous n'êtes pas confus, parce que c'est à côté charmant assistant. Vagabond mystérieux secrets ouverts sur la façon de devenir riche, que d'une poignée de ressources (ce qui lui donnera la même) de se transformer en un tas de matière précieuse. Rappelez-vous, un bon départ - la réussite future! Après la formation des missions pour les débutants, le plaisir commence! Choisissez distributeurs côté des trois proposé et allez-y!

Sur la planète vous trouvez les bons titres une variété de ressources. Cette deutérium et de l'énergie et la matière noire. Les principales ressources sont le même métal et de cristal. Ces matériaux sont indispensables pour créer toutes sortes d'installations, la flotte, et même la défense planétaire. Pour leur production devrait mien construire. Aussi le mien aura approfondir. Ainsi, pour augmenter le nombre de ressources exploitées. Considérez le fait que pour l'exploitation des mines besoin d'énergie. Votre tâche - pour s'assurer que n'épuise pas son offre. Incidemment, cette centrale solaire doit être construit le premier.

Aussi pendant le jeu vous mener des recherches, créer une technologie puissante, et, si nécessaire, au commerce des marchandises. Plus la technologie que vous créez, le plus capable de coloniser des planètes, élargissant ainsi sa propriété.

Dans les mines avec le temps vous allez commencer à construire des objets à des fins militaires, telles que la robotique usine, chantier, nanites d'usine. Au fil du temps, ces bâtiments apparaissent comme une usine de fusion de puissance, Technopolis, différents refuges et Terrarformer de stockage, silos de missiles et même jusqu'à les structures lunaires, à savoir, base lunaire, phalange Touch et Teleport. La présence de tout cela indique que la planète se développe bien, et vous êtes debout fermement sur ses pieds dans ce monde. Il faut dire que après avoir obtenu de la construction, il est rare d'être en mesure de se détendre. Après tout, la structure doit être développé, peut augmenter leur niveau, et donc l'efficacité.

Ne pensez pas que vous allez jouer Onema ne puis faire que pullulaient sur sa planète. Pas du tout! économie agricole, mais devrait étirer leurs forces pour participer à de grands combats. Pour ce faire, vous devez avoir une flotte puissante (groupe de navires, qui est confiée à une mission). Par ailleurs, le plus sera le gameplay, afin que vos chances seront respectable. En général, vous allez construire un chantier naval de la marine sur le menu, et tous les niveaux de la technologie informatique ajoute une autre flotte de slot libre.

Naturellement, vous êtes intéressé, qui permet l'utilisation de jeu de transport Onema. Type particulier de technologie sont des missiles (intercepteurs de missiles interplanétaires), qui ne prend pas soin de nos risques et périls.

Jeu par navigateur Onema vous donner beaucoup de plaisir. Vous ferez l'expérience des moments passionnants au cours des batailles chaudes, seront fiers de la façon de développer et de prospérer propre planète, briller esprit tout en créant la technologie la plus fraîche et tout simplement profiter de socialiser avec des gens intéressants. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans tous vos efforts!

 

Jouez aussi