Ordre magique

Alternative Names: Ordre magique

Orden magie dans les meilleures traditions ekshena

Poklonnikam batailles massives, effets spéciaux fantastiques et l'action dynamique sont déjà familiers avec l'Ordre de jeu de la Magie, publié en 2010. Ceci est un produit classique avec un gameplay multijoueur dans le genre d'action et l'utilisation de mêlée et à distance, différents types d'armes et de la magie.

Razrabotchiki lui a donné les caractéristiques les plus avantageuses, ce qui rend un brillant et passionnant, sans compliquer les acteurs du principe de gestion. Avec l'expérience dans divertissements similaires facile à apprendre et puis, à l'Ordre de la pièce magique, il est nécessaire de manipuler:

    clés
  • Chetyrmya: WASD pour se déplacer geroya
  • Myshkoy bloc et appliqué udary
  • souris
  • Kolesikom pour changer le ataki
  • magique et physique

zone

Osvaivaem et connaissent son zhitelyami

Posle en cours d'achèvement ordre d'inscription magique, vous vous trouverez dans les terres magnifiques, mystérieuses Astarmy. Pendant longtemps, alors il y a des désaccords entre les clans dirigeants des puissants: la maison et le terrain Maison Migurata. Tout le monde défend son droit indivis au pouvoir absolu, et vous pouvez les reconnaître par la tenue traditionnelle: Les représentants des Grounds vêtus de vêtements bleus et Migurata - en rouge.

Zhiteli Astarmy établi trois classes:

  • Paladiny
  • Tamery
  • Strelki

Paladiny - les guerriers les plus audacieux et habiles, saluant célèbre l'ennemi seul et combattre dans le contact - le combat rapproché, et les aide à la synthèse des éléments.

Tamery préfèrent la distance moyenne, en utilisant la puissance de feu. Ils sont capables de démêler les manœuvres ennemies à l'avance, sont basés sur des mouvements alliés et utilisent des tactiques uniques au milieu des événements.

Strelkami devenant les guerriers les plus aptes et l'œil vif. Échapperaient adroitement les armes ennemies, donc parmi les qualités importantes - invulnérabilité. En utilisant la magie, ils appellent à l'élément d'aide d'air.

Obedinyayas alliances avec d'autres joueurs partageant les mêmes idées, vous obtenez une partie de leurs compétences, mais augmente aussi les chances de gagner.

renommée

Dobyvaem et de l'expérience dans boyah

Ot votre ruse et l'habileté de prendre des décisions rapides, la possession d'armes et la capacité de remplacer rapidement par un autre, cela dépend du cours des événements. Vous serez en mesure de détruire les monstres et les monstres rencontrés. Alors que certains personnages les attaquent de front, tandis que d'autres entourent, la jupe arrière. Tout est si enchanteur qui donne le plaisir esthétique de voir à chaque instant.

Pered vous dépliez des batailles massives, et vous êtes au milieu d'eux. Saisir et détruire l'ennemi pour obtenir son expérience. attaquer l'ennemi choisi Méthodiquement, l'amener à une destruction complète, peu importe ce que vous avez des armes - une épée ou la puissance des sorts.

V iPlayer Ordre de magie, vous pouvez choisir le mode de combat: PvE ou PvP. Luttant contre les foules de monstres, vous êtes sage, puisque chaque collision, est un plus pour votre expérience, les connaissances, les aptitudes et les compétences. Et tué le monstre vous donne un, des objets utiles très précieux qui peuvent être réservés à un usage privé ou d'offrir en vente aux commerçants locaux.

compétences

Podnakopiv, vous pouvez aller dans l'arène pour concurrencer Silenko et armes avec d'autres joueurs. Ici sont recueillies que pour les héros courageux et puissants du royaume, à affûter et démontrer les compétences acquises. Entrez dans l'arène et peut être au premier niveau, si elle est assez croire en soi. Dans ces batailles, vous pouvez utiliser la magie, toute arme, et même se battre avec leurs poings.

Eto excellent moyen de gagner un peu d'argent, la gloire et des points de réputation. Bien que ce dernier n'est pas si important, mais il est bon sentiments Excite. Cependant, ils auront seulement grâce à la victoire, qui ont encore à gagner.

 

Jouez aussi