Siege en ligne

Alternative Names: Siege en ligne

Multijoueur Siege en ligne est un 3D-stratégie thème médiéval original, dans lequel vous serez engagé dans la construction de châteaux, et de s'installer dans de nouveaux territoires par leur capture. Type de mécaniques de jeu, dessin d'animation amusant et le système de combat unique - c'est ce que vous rencontrerez lorsque vous commencez à jouer le jeu de siège en ligne. Ici, vous vous trouvez dans une typique du Moyen Age, et allez chercher les trois éléments clés de la Porte de pierre. C'est seulement en combinant les trois parties peuvent être retournés et l'unité du peuple pour mettre fin à la guerre. Nous vous offrons une légende de rôle les développeurs de jeux en ligne Siege. Eh bien, allez vous familiariser avec ses fonctionnalités.

Le processus de création d'un compte à première vue semble un peu confus, mais en fait, en tant que telle inscription en ligne Siege vous n'avez pas besoin. Mais il faudra en premier lieu, avant de jouer le siège, si ce téléchargement, déballer et installer le client du jeu. Téléchargez-le, vous pouvez sans complications sur le site officiel. Ainsi, vous devez être assuré que votre compte et l'enregistrement de siège. Eh bien, à l'avenir, si vous souhaitez recevoir des newsletters et autres informations de service, votre inscription dans le jeu Siege nécessite une adresse e-mail. Pour jouer au jeu en ligne Siege configuration souhaitable de votre ordinateur afin de répondre aux exigences minimales du système:

• Système d'exploitation Microsoft Windows XP / Vista;

• Processeur Intel Pentium II (AMD Athlon ou mieux)

• Mémoire de 512 Mo;

• carte vidéo avec DirectX 9. 0;

D'espace disque libre • 300 Mo,

• se connecter à Internet sans un serveur proxy.

Comme toute stratégie (dans la plupart des cas) ne sera pas compliquer le jeu en ligne Siege vous commencez à créer votre personnage et de choisir la race. Il n'y a rien là-bas. Les personnages du jeu sont présentées:

• chevaliers

• guerriers

Dont choisir le moment le plus beau. En plus de votre personnage, vous recevez terre. Sur ce que vous allez reconstruire le château, le rendant inaccessible que possible. Choisissez votre jeu en ligne sur les armes de siège offre un thème médiéval typique - bien sûr

• hache

• masses

• épées

• arcs, etc

Système de combat original qui repose sur la façon dont les choses vont dans votre château. Si tout est calme, alors tous vos guerriers fidèles yunnity passent à l'attaque, mais si le problème dans le château, puis le numéro de la force d'attaque yunnitov significativement affectés. Eh bien, c'est un siège de jeu en ligne et appartient à la stratégie de genre.

Bien que les éléments de jeu de rôle là-bas est assez - pour développer votre personnage, vous pouvez passer à travers des quêtes, ou participer à des jeux économiques (ressources minières et commerciales). Il ya trois ressources de fonctionnement

• bois

• fer

• cuivre.

Pour les extraire, respectivement, à la scierie ou le mien. Ressources aller vers de nouvelles terres pour les produire ici appelé sauvage (une des dernières mises à jour de jeu). Mais attention, il vous en attendant que les voleurs et le droit de libre production devra faire quelques combats. Vous ne voulez pas? Ensuite, choisissez des quêtes spéciales, ils sont appelés "cuivre" ou "fer", pour lequel vous obtenez un bonus comme indiqué par le nom de la ressource. Aussi quêtes et des ressources, vous pouvez le faire "klanirovaniem" tobish créer votre clan et tout l'ordre. Caractéristique de tout ce processus, c'est que votre statut dépendra de l'état de ces gens qui vont aller dans votre clan ou d'une ordonnance. Par exemple, vous rassembler autour de lui les barons et vous avez attribué le statut du vicomte et de manière etc Et enfin, une dernière chose, ce qui est bon de savoir - quand vous jouez dans le siège, ne pas oublier - de tout dommage nuira non seulement votre réputation, et même affecter votre bien-être matériel.

 

Jouez aussi