Overlord Felovship du Mal

Alternative Names: Fellowship of - Seigneur du Mal

jeu Overlord Fellowship of Evil: mauvais rendements.

20. 10. 2,015 laissé le jeu Overlord Fellowship of Evil dans le genre du jeu de rôle blockbuster, devenant une extension des parties précédentes. Développeur Codemasters a dit que ce genre d'expérience pour le retour aux origines classiques de la technologie de jeu.  

joueurs voient la situation d'en haut, et non ouvert à examiner d'un champ d'action plus large. Vous pouvez placer campagne solo ou co- opérer avec quatre amis pour passer un joint. Développer jouet de base pour les plates-formes les plus populaires:

  • Xbox One
  • Microsoft Windows
  • PlayStation 4

Mnogie qui a réussi Overlord Communauté de téléchargement Mal et l'essayer, ont exprimé des opinions différentes, et ne sont pas tous satisfaits. Prenant à l'attention de la demande, les auteurs promettent de libérer plus tard, une version mise à jour, qui sera corrigé le mauvais temps.

 

 

– Votre rôle est sans ambiguïté vrai mal!

Si vous êtes habitué à choisir entre armure et luisante dans la lueur des chevaliers et leurs adversaires – Chevaliers aussi, mais pas si radieux, les développeurs de ce plaisir tout décidé pour vous, ne laissant que de contrôler les forces du mal. Et il ne se mélange pas, il est un aperçu des gremlins maigres avec des yeux gourmands. Que ces beautés et vous avez à gérer, si vous téléchargez Overlord Fellowship of Evil.

Dans les gremlins partie précédents (ils Minions) ont perdu leur maître – Seigneur des Ténèbres, et de faire revivre il manque des compétences. Ils ont longtemps souffert d'intimidation, en regardant les visages heureux des paysans, des prairies verdoyantes et de fleurs odorantes de papillons voletant. Longue comme le blasphème ne peut pas tolérer l'âme sombre, et les gremlins tribu passés dans la grotte, il a trouvé un livre de sorts aux anciens  e appelés les quatre serviteurs des ténèbres.

démons ressuscité soit le travail désagréable – détruire l'homme a créé pour rendre le monde du chaos, à instiller la terreur dans les âmes des hommes. Seulement après que tous les préparatifs que vous pouvez à nouveau essayer de ressusciter le Seigneur des Ténèbres, mais pour l'instant s'il vous plaît accueillir quatre monstres:

  • Vsesilnaya nécromancien fois jugé à tort rituel et il a été mis en pièces, mais maintenant il est de retour dans les affaires;
  • Ustrashayuschy puissant guerrier dans son temps n'a pas réussi à attaquer les trolls de pierre, et il est mort, mais est maintenant de retour;
  • Zlobny nain a été tué par un membre de la Confrérie du Mal;
  • Temny elfe a été frappé – Nain de son ennemi le plus implacable.

attribué à chaque personnage son propre rôle dans la nouvelle histoire de l' Overlord Fellowship of Evil sur le PC. Ils attaquent dans une attaque frontale, fonctionnent à partir d'une distance, utilisent la magie et affaiblissent ennemis. Qu'ils sont devenus plus forts, nous avons besoin de développer leurs compétences en envoyant dans une bataille qui sera assez. Bientôt, il sera possible de compléter leurs talents avec des compétences supplémentaires pour équiper les différentes armes et de matériel.

Comparé avec les parties Overlord FOE précédents, nous voyons des différences dans les principes de l'action militaire – antérieures accent sur ​​la masse zavarushku désormais héros ont leurs propres gremlins Mignon avec un ensemble de qualités personnelles qui peuvent également pompe.

Resté

et l'humour noir qui a tellement impressionné les joueurs,   et les armées, ainsi que des armes, vous pouvez aller au village afin de prendre part dans le pillage, la destruction des maisons des gens, la destruction de bétail et les gens en esclavage. Laissez quelqu'un et croit que Project Overlord est un peu rustique, dans la dynamique de méfait et il ne refusait pas.

Configuration minimale requise

  • OS: 64 bit / Windows 7 (et plus)
  • Pamyat 4 Gb
  • Protsessor: Intel Core i3 Série / AMD FX Series (mieux)
  • Video: AMD HD4850 ​​/ Nvidia GTS250 (mieux)
  • Mesto espace disque: 5 Gb
  • DirectX: 9. 0s
 

Jouez aussi