Overlord Fellowship of Evil

Alternative Names: Overlord Fellowship of Evil

Game Overlord Fellowship of Evil: le mal retourne.

20. dix. 2015 a quitté le jeu Overlord Fellowship of Evil dans le genre de blockbuster de jeu de rôle, devenant une extension des parties précédentes. Le développeur Codemasters a déclaré que ce genre d'expérience pour le retour à l'origine classique de la technologie de jeu.

Gamers voient la situation ci-dessus et ne sont pas ouverts à l'examen d'un champ d'action plus large. Vous pouvez placer une campagne unique ou coopérer avec quatre amis pour passer un joint. Développez un jouet de base pour les plates-formes les plus populaires:

  • Xbox One
  • Microsoft Windows
  • PlayStation 4

Mnogie qui a réussi Overlord Fellowship of Evil à télécharger et à l'essayer, a exprimé des opinions différentes, et tous n'ont pas été satisfaits. Prenant l'attention de la réclamation, les auteurs promettent de publier plus tard une version mise à jour, qui sera corrigée au mauvais moment.

Votre rôle est un véritable méchant.

Si vous avez l'habitude de choisir entre l'armure et le lustre dans la lueur des chevaliers et leurs adversaires, les Chevaliers, mais pas si radieux, les développeurs de cet amusement ont tout décidé pour vous, laissant uniquement contrôler les forces du mal. Et il ne se mélange pas, c'est un aperçu des gremlins maigres aux yeux gourmands. Que ces beautés et vous devez gérer, si vous téléchargez Overlord Fellowship of Evil.

Dans la partie précédente, les gremlins (ils les mineurs) ont perdu leur Maître Dark Lord, et le relancer manque de compétences. Ils ont longtemps souffert d'un harcèlement, regardant les visages heureux des paysans, des prairies verdoyantes et des fleurs parfumées flottaient de papillons. Longtemps comme le blasphème ne peut tolérer l'âme sombre, et la tribu gremlins est entrée dans la grotte, il a trouvé un livre de sorts anciens appelé les quatre serviteurs des ténèbres.

Les démons retrouvés sont des travaux désagréables que l'homme a créés pour créer le monde du chaos, pour inculquer la terreur dans les âmes des hommes. Seulement après toutes les préparations, vous pouvez encore essayer de ressusciter le Seigneur des Ténèbres, mais pour l'instant, veuillez accueillir quatre monstres:

  • Vsesilnaya nécromancien une fois riposté à tort et a été démoli, mais maintenant il est de retour dans les affaires;
  • Un guerrier puissant d'Ustrashayuschy à son époque n'a pas réussi à attaquer les trolls de pierre, et est mort, mais il est maintenant de retour;
  • Le nain de Zlobny a été tué par un membre de la Confrérie du Mal;
  • Le elfe fut frappé le nain son ennemi le plus implacable.

attribué à chaque personnage son propre rôle dans la nouvelle histoire de Overlord Fellowship of Evil sur le PC. Ils attaquent dans une attaque frontale, opèrent à distance, utilisent la magie et affaiblissent les ennemis. Qu'ils deviennent plus forts, nous devons développer leurs compétences en envoyant une bataille qui suffira. Bientôt, il sera possible de compléter leurs talents avec des compétences supplémentaires pour équiper différentes armes et équipements.

Comparé avec les précédentes parties de Overlord FOE, nous voyons des différences dans les principes de l'action militaire plus tôt l'accent sur la masse zavarushku maintenant les héros ont leur propre gremlins mignon avec un ensemble personnel de qualités qui peuvent également pomper.

eau et humour noir qui ont tellement impressionné les joueurs et les ont armés, avec l'arme, vous pouvez aller au village pour participer au pillage, à la destruction des maisons des gens, à la destruction du bétail et à l'asservissement du peuple. Laissez quelqu'un et croit que Project Overlord est un peu rustique, dans la dynamique des méfaits et qu'il n'a pas refusé.

Configuration requise pour le système

  • OS: 64 bits / Windows 7 (et plus)
  • Pamyat 4 Gb
  • Producteur: série Intel Core i3 / série AMD FX (mieux)
  • Video: AMD HD4850 ​​/ Nvidia GTS250 (mieux)
  • Mesto espace disque: 5 Gb
  • DirectX: 9. 0s
 

Jouez aussi