Overwatch

Alternative Names: Overwatch

Overwatch: une bataille pour l'avenir.

En novembre 2014 Lors du festival BlizzCon de Blizzard Entertainment, le développeur et éditeur a présenté Overwatch, qui était enfermé dans le cadre du principal genre de jeu de tir.

С début 2015 Jusqu'en décembre, des bêta-tests fermés ont été menés pour identifier les erreurs et obtenir les réactions des joueurs sur les mécanismes de jeu et l'équilibrage. Il n'y a plus de bêta-tests cette année, mais pas plus tard que 21 jusqu'à la sortie du jeu. 06 216 ils vont reprendre.

Déjà, nous savons que le téléchargement de Overwatch sera possible sur les plates-formes:

.
  • Xbox One
  • PC
  • PS4

Sur la piste des héros

Il semble que les développeurs ont décidé de marcher, alors marchez! Le choix des héros a déjà atteint le 21ème personnage et ce n’est pas une limite. Et tout le monde a l'air si différent que vous ne pouvez pas le confondre. Les talents de chacun sont uniques afin de les utiliser plus efficacement dans les batailles à venir.

Players pénètrent dans le monde où la guerre a éclaté et où les événements battent leur plein. Overwatch est une unité spéciale de héros de différents pays, créée spécialement pour vaincre l'injustice, aider les opprimés et rétablir la paix sur la planète.

L'organisation remplissait parfaitement sa fonction et l'ordre régnait vraiment sur la terre. Dix années ont été consacrées à la recherche, aux inventions scientifiques et aux découvertes uniques. Lorsque l'unité n'était plus nécessaire, elle était licenciée, mais quelque chose n'allait plus et il devint évident que le monde n'était pas prêt à se séparer des héros.

Overwatch est à nouveau en demande et des places sont disponibles pour les joueurs prêts à choisir leur rôle. Vous pouvez devenir un robot moine de Shambhala, armé d'un marteau et d'un guerrier blindé, un voyageur temporel, un responsable de la sécurité déterminé de la base égyptienne de Gizeh, un architecte hindou gracieux, et choisir parmi une variété d'autres rôles. Les informations principales sur chaque personnage sont disponibles: âge, nom, profession, base opérationnelle et appartenance à une entreprise, mais tout le potentiel et le style d'action ne seront révélés que pendant le match.

L'utilisation efficace des héros apportera certainement la victoire. Ils peuvent être utilisés dans quatre directions:

  • Défense - protège les territoires occupés par des alliés, ne permet pas à l'ennemi de pénétrer sur la ligne de front;
  • Storm - vous ne pouvez pas vous passer de ce héros lorsque vous prenez des points protégés par l'ennemi;
  • Support - soigne les blessures, multiplie la force des alliés plusieurs fois;
  • Tank - commence d'abord l'attaque, causant dégâts et confusion aux rangs des ennemis. Il est robuste et presque invincible, protégé par une solide armure.

Be heroes a défini divers objectifs et tâches, dont la mise en œuvre sera couronnée de succès si vous étudiez les talents de guerriers et choisissez ceux qui sont le mieux à même de gérer le transport via l'équipement de Kings Row avec EMR, la protection du temple d'Anubis et l'exécution d'autres missions.

Vous pouvez jouer dans les modes "Accompagnement" ou "Points de capture". Pour chacun fourni leurs propres cartes et tâches intéressantes. A propos, avec les personnages et autres ajouts, de nouvelles cartes seront disponibles gratuitement pour les joueurs qui se chargent d'acheter et de télécharger Overwatch à l'avance après leur sortie.

Tout en restant dans la «maintenance» Overwatch sur PC, la première équipe livre les marchandises, l’autre tente de perturber la mission. Dans les "points de capture" pour prendre le contrôle du territoire spécifique de la carte Overwatch.

Configuration requise

minimum:

  • OP: 768 Mo de mémoire vidéo et 4 Go de mémoire système 1010
  • ОС: 64bit / Win Vista / 7 / 10/8
  • Carte vidéo
  • : cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 460, ATI Radeon HD 4850 ou Intel HD 4400
  • Processeur
  • : Intel Core i3 ou AMD Phenom X3 865
  • espace disque: 5 Gb
 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises