code de pirate

Alternative Names: Pirates Tide of-Fortune

Kodeks pirate - gentilshommes de fortune.

Kodeks Pirate jeu qui plaira à tous les amoureux de l'aventure maritime et aventures de pirates. Le joueur a la possibilité de se plonger dans le roman de la vie sur les îles de l'océan sans fin, où l'activité principale est le développement et la protection de son territoire des autres joueurs, qui ont faim d'un repas facile. Le choix de ce jeu, l'utilisateur lui-même doit devenir un gentilhomme de bonne chance, ce qui aboutirait à votre île à la prospérité économique et l'armée. Code de pirate en ligne - est un jeu de navigateur multijoueur, qui a déjà enregistré plus de 11 millions d'utilisateurs, ils ont la possibilité de se battre les uns avec les autres, avec des ennemis informatiques unir les syndicats, et certainement créer l'Ordre de conclure des accords commerciaux. Ce projet est la stratégie militaire probable, mais ne peut pas être créé sans le développement d'une armée forte et de l'économie de la flotte.

Nachalo jeu Pirate Code et ses caractéristiques.

Chto flibustiers pour reconstituer les rangs, le projet de Code Pirate inscription est obligatoire. Pour ce faire, l'utilisateur doit remplir un formulaire, composé de quelques lignes, à venir avec un nom, adresse e-mail et mot de passe. Vous pouvez vous connecter au jeu en utilisant votre compte sur le réseau social. Immédiatement après l'enregistrement du joueur frappe les mers, entre kilomètres d'eau perdu une petite île, et il deviendra le nouveau domicile, qui commencera par la construction de la grande puissance de pirate. Dans le cadre de la formation, la première chose que le joueur devra construire un bâtiment pour la production des ressources nécessaires, il existe plusieurs:

  • Rom, produite dans une usine, il est ivre, sans exception - les travailleurs de pirates et ceux qui se battent;
  • Zoloto, ses dépôts sont sur l'île, mais pas le mien n'a pas obtenu;
  • Derevo, car il est sur l'île qui le recevoir, vous avez besoin d'abattage.

V sauf pour les ressources jeu d'extraction dont vous avez besoin pour développer la science, la culture et l'armée. La présentation du projet dans le lecteur sont quarante unités de combat de l'armée différentes et la marine, vous pouvez même créer un horrible monstre marin Kraken. En outre, toute l'armée peut être divisé en types, chacun d'eux a une unité pour la défense et l'attaque:

  • Piraty
  • Naemniki
  • Eskadra
  • Armada

Dlya qui permettrait de créer une armée et de la marine devrait construire le commandement et le combat de construction, d'améliorer leur niveau, d'effectuer des recherches d'armes de pointe et des armures. Toutes ces actions, ainsi que l'armée elle-même exigent des frais d'entretien des ressources. Le fait que vous pouvez obtenir sur l'île, puis battre les vagues sur le rivage ne suffit pas pour créer le grand état de la mer. Pour devenir vraiment riche, il ne peut être engagé dans la pêche pirate, voler les îles voisines, pour attaquer les navires marchands et forteresse navale. Si l'armée est encore assez faible et même la guerre ne sont pas l'héritage, vous pouvez créer une société de négoce et de faire des affaires. À travers la mer, situé caches de trésors et leur saisie apporte pas un mauvais résultat. Seul à être triste, si jouer Pirate Code est beaucoup plus amusant avec des amis. Dans ce projet, vous pouvez aller visiter et regarder des autres, d'entretenir des relations diplomatiques et commerciales avec différents acteurs, de partager des ressources et des développements scientifiques, aidant à transformer la force militaire et leurs amis dans les corsaires. Dans cette stratégie, vous pouvez créer votre propre ou de rejoindre l'Ordre de l'existant. de l'Ordre pour les biens, les capitaines reçoivent titres et grades. Réunis à l'Ordre, les joueurs combinés pour créer une puissante armée efficace, vous pouvez l'utiliser pour saisir les colonies et les protéger contre les troupes royales.

Kodeks Pirate jeu très intéressant et incroyablement coloré avec d'excellents graphismes et le design sonore.

 

Jouez aussi