Tales of Pirates

Alternative Names: Piratia

Jeu pirate en ligne - est une stratégie aventure multijoueur dans le style de fantaisie, qui vous permet d'explorer l'immensité de leur propre navire trois océans à la recherche de gloire et de trésors et d'objets anciens. Le jeu en bref sympathiques personnages d'anime-conte de fées et appelle à plonger dans la réalité passionnante. Configuration minimale du système mis en avant par les développeurs de jouer le jeu en ligne Piratia suivante:

• Système d'exploitation: Windows 98/ME/NT/2000/XP;

• Processeur Intel Pentium III 800 MHz

• Mémoire (RAM): 256 Mo

• Espace libre disque dur: 1000 Mo;

• Vidéo: 16 Mo;

• DirectX 9. 0c;

• Connexion à Internet.

Si vous êtes prêt pour des réalisations futures, il est temps de créer un compte de jeu. Participez aux jeu Tales of Pirates est très simple: sur la page principale du site presse officielle de l'enregistrement de bouton et remplissages forme ouvert. Entrez votre adresse e-mail (si vous avez une boîte aux lettres sur l'e-mail. ru, alors vous aurez accès à des services spéciaux), jeu login, mot de passe, CAPTCHA (caractères de l'image) et vous appuyez sur le gros bouton rouge "enregistrer". À cet enregistrement Piratia plus. Ensuite, vous devez télécharger le client du jeu Piratia ligne - un programme spécial qui permet d'optimiser le trafic et afficher correctement graphiques. Télécharger le jeu de plusieurs façons: sur le site du jeu, soit directement, soit au moyen d'un torrent. Après avoir installé le client sur votre ordinateur et lancez-le aller à l'étape suivante dans le jeu en ligne Pirates vous proposera de créer un personnage. Un choix de quatre personnages: deux femmes et deux hommes.

Lance est d'origine humaine, mais a été élevé morfeytsami, donc très bon en possession d'armes. Je veux trouver l'épée légendaire qui peut ouvrir la porte du ciel.

Amy - l'enfant éternel (pas sur le comportement, elle a juste un ensemble unique de gènes en raison de laquelle elle n'était pas destinée à se développer). Capacité à guérir les blessures et inventer des objets uniques.

Phillies - c'est une fille qui a une origine divine et un marin dans l'âme. Capricieux, irresponsable et peu sournois, en un mot - une vraie femme.

Kartsez - un guerrier, un enfant d'un seul représentant du peuple de Morphée et la femme simple de village a un pouvoir énorme et semble ardue, mais il a un bon cœur. Les seuls caractères qui sont disponibles sont Champion de spécialité très rare.

Chaque personnage dans le jeu est différent principales caractéristiques: la force, la vitesse, la sorcellerie, et des caractéristiques particulières, ainsi que la profession, qui fera l'acquisition de votre personnage lorsque vous jouez le jeu des pirates en ligne.

Professions aider à améliorer le profil de compétences dans le jeu. Première occupation de votre personnage recevra à partir du niveau 10 (chasseur, sorcière, épéiste, navigateur). Second maître caractères de la profession à atteindre le niveau 40 (le tireur de champion, guerrier, conquérant des mers, la sorcière blanche et le guérisseur).

En atteignant le niveau 15, vous pouvez acheter un navire dans Pirates jeu déjà sur lui. Plus le niveau que vous jouez, plus vous pouvez acheter le navire.

Lecture pirates en ligne, vous serez dans trois domaines: la Grande-bleu océan, l'océan et le continent magique Ascaron. En outre, les Pirates ont beaucoup de villes où vous pourrez rencontrer les habitants et les voyageurs, acheter ou échanger les articles nécessaires, communiquer et organiser votre propre guilde. Dans le jeu comme il ya des endroits où acceptés bataille contre d'autres joueurs. Choisissez un emplacement peut être, en fonction du niveau du personnage.

Tales of Pirates enregistrement en ligne vous permettra de vous immerger dans le monde dynamique et unique, où vous vous dirigez pour couvrir une vague d'expériences inoubliables, les batailles de pirates, rencontre avec des monstres différents. Venez le jeu, créer et former le héros-et-vient sur une chasse au trésor en compagnie d'amis de confiance!

 

Jouez aussi