Le dernier bastion

Alternative Names: Le dernier bastion

Jeu en ligne par navigateur dernier bastion cache un monde immense plein de fantaisie aventure. Ce merveilleux jouet n'a pas besoin d'installer un quelconque de ses caractéristiques spéciales de votre PC ou téléphone mobile, car il fonctionne sur la plate-forme wml. En d'autres termes, de jouer le jeu en ligne dernier bastion, vous avez juste besoin d'une connexion Internet et un type de fureteur Opera.

Joignez-vous à un jeu dernier bastion besoin de remplir les champs suivants:

1) Votre nom d'utilisateur (le nom du jeu).

2) Nom réel.

3) de la ville de votre séjour.

4) Votre plancher.

5) la course, dans lequel vous jouez.

6) À compter du E-mail.

Sur la même page - Inscription Dernier Bastion - vous présenter brièvement les cinq courses avec fente

1. Personnes - ont des caractéristiques moyennes, mais sont des guerriers par nature.

2. Elfes - très rapides et précises en battements.

3. Les gnomes - toujours blindés (armure propre fabrication) et non faibles créatures.

4. Orcs - puissants guerriers dans leurs battements. Mener dans ce domaine.

5. Hobbits - la plus petite narodec de croissance mais extrêmement uvorotlivy.

Appuyant sur des boutons supplémentaires "dans le jeu" stade dernier bastion de l'enregistrement en ligne peut être considéré comme réussi.

Sa première quête de jeu, vous obtenez dès le début - le vieux pêcheur dans le village. Rappelez-vous juste avant l'exécution du travail d'acquérir des armes. Pour ce faire, suivez strictement le Nord - au Stoungard ville à tamoshnem magasin.

Quel que soit votre choix de race, le héros sera présent et de développer les cinq caractéristiques suivantes:

• Chance - affecte la capacité de réussir un coup critique ("crit" infliger le maximum de dégâts possible) et une rare occasion de fournir le sujet (vous pouvez trouver ou frapper avec des monstres).

• Alimentation - affecte l'efficacité de votre attaque et de défense.

• Agilité - vous permet de jouer le jeu en ligne dernier bastion, en esquivant les attaques ennemies.

• Endurance - affecte le héros de la résistance en termes de santé et sa capacité à permettre à engager de frais (inventaire).

• Intuition - affecte les frappes de précision.

De plus, le dernier bastion du jeu en ligne a sa propre morale! Cependant, ici, il agit comme une valeur matérielle. Comme dans la vraie vie, la morale est divisé en:

A) positif → vous permet d'acheter des choses dans les magasins à des prix inférieurs;

B) → impact négatif sur la course de puissance, causée par la force des armes.

Merci à le dernier bastion des quêtes à jouer, certainement, il sera beaucoup plus intéressant, en raison de leur mise en œuvre peuvent acquérir de l'expérience, de l'argent, ou les mêmes mœurs. Un peu d'argent: monnaie jeu est appelé «dinars». Bien que votre compte dès que vous commencez à jouer le dernier bastion, et sera facturé 50 dinars, à l'avenir, "pour vivre confortablement," devront travailler ou de prendre part à des combats payés.

Si vous êtes inquiet que, en raison de peu exigeante de la circulation, vous aurez nulle part où aller, ne vous inquiétez pas: une aire de jeux est assez vaste pour permettre aux joueurs de se déplacer et de trouver beaucoup à ce groupe d'aventures. La même chose s'applique aux armes: Dernier Bastion en ligne donne un large choix tout à fait d'armes et de munitions, et vous êtes peu probable de se sentir offensé dans ce domaine.

Si, à tout moment de rester dans un immense univers de jeu appelé Arden (juste vous envoyer ici le dernier bastion de jeu en ligne) que vous souhaitez vérifier son histoire, vous pouvez visiter votre bibliothèque locale pour l'étude il ya chroniques. Et puis que vous attendez beaucoup plus ici toutes sortes de intéressant. Venez voir par vous-même!

 

Jouez aussi