Les Maîtres

Alternative Names: Les Maîtres

Lords en ligne - gratuit multijoueur fantastique jeu de rôle avec un système de combat unique.

Jeu Lords en ligne ne s'applique pas à des jeux qui nécessitent un ordinateur très puissant pour jouer, et est accessible à partir de n'importe quel navigateur Internet. Pour jouer dans la Chambre des Lords, vous devrez:

· Connexion Internet

· Navigateur Internet Internet Explorer ou récentes modifications similaires [ _1_]

· Flash Rlayer dernière version.

À l'heure actuelle, pour améliorer l'accès au jeu du client de jeu développé - un programme spécial qui devra installer sur votre ordinateur. Sur son chemin les créateurs du jeu ont promis de présenter séparément.

Joignez-vous à un jeu similaire à la réception Lords dans la plupart des jeux en ligne, alors ne prenez pas beaucoup de votre temps et ne causera pas de problèmes. Pour commencer à jouer dans Les Maîtres, vous aurez seulement besoin de remplir certains champs:

· Donnez le nom désiré,

· Pour entrer le mot de passe et de le répéter,

· Pour entrer l'adresse de votre boîte aux lettres

· Pour choisir le sexe de votre personnage,

· D'accord avec les termes de cet accord et de lire les règles du jeu [ _1_]

· Entrez le code de l'image.

S'enregistrer Lords vous ne pourriez pas besoin, parce que pour ceux qui veulent vérifier combien ils aiment le jeu, il est possible de tester la bataille.

Jeu Lords Online est un deux camps opposés:

· Monde Denei

· Elgot monde.

Impossible de vaincre les généraux ennemis mondes qui cherchent à son aide. Vous êtes invités à devenir l'un de ces commandants par le parti pour lequel vous vous battez.

Lorsque vous commencez à jouer le jeu Lords en ligne, vous remarquerez que ce jeu a pris le meilleur de tous les jeux populaires de ce genre. Votre armée sera composée de créatures, dont chacun détiennent leurs tactiques dans la bataille, vous pouvez acheter disciples et à gérer, ainsi que de ne pas oublier que sur l'alignement correct des forces sur le terrain dépend souvent de la victoire ou de la défaite.

Pour jouer au jeu en ligne Lords, vous devez choisir lequel des quatre courses appartiendra à votre personnage:

· Elfes

· Gnomes

· Undead

· Demons.

Votre personnage va se développer, élever son niveau lors des combats. Tuant des monstres, vous serez récompensé avec des objets rares. Lovers combats avec d'autres joueurs, bien sûr, raviront batailles massives sur le contrôle des points de ressources clés, des raids en territoire ennemi, un à un combat.

Jeu Lords en ligne dispose d'un système de combat unique avec un affichage visuel de toutes les techniques et les mouvements de chaque personnage combat. En outre, chaque combat est enregistré et ensuite vous pouvez voir à partir de n'importe quel point, à la fois de son armée, et de l'armée de l'ennemi, de voir par eux-mêmes tactiques utilisées par vos ennemis.

Vous pouvez augmenter votre armée de partisans, qui se composent de quatre classes:

· Guerriers

· Magiciens

· Arrow

· Charmeurs.

Chaque classe a sa propre façon de développement, avec un ensemble de savoir-faire est le développement des compétences, de nouveaux sorts sont disponibles, et même changer l'apparence d'adeptes.

En outre, chaque joueur se fera un plaisir de l'emplacement sphérique, qui dans le jeu plus d'un millier. Vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil dans les elfes de pays ou frisson dans l'horreur, en regardant ses pieds sur le territoire des démons.

Le jeu a une grande variété de vêtements, des amulettes, des objets, des armes, des sorts et des potions. En les combinant, vous pouvez créer une armée unique et vraiment invincible.

Quêtes bien conçues aideront à développer votre personnage, et donnera également la possibilité d'obtenir un rare et puissant trophées. Nombre de quêtes est en constante augmentation.

Enregistrement Lords en ligne s'ouvrira devant vous un monde dont vous ne voulez pas à se détacher bientôt.

 

Jouez aussi