Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Alternative Names: Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Tomorrow's Rainbow Six Siege.

Game Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un tireur tactique, le joueur dans lequel agit de la personne principale. Il est devenu une partie de la série Rainbow Six, et plus récemment après les tests bêta de septembre à novembre, il est devenu disponible pour Rainbow Six Siege de Tom Clancy à partir de 1. 12. 2015.

Il n'y a pas de préhistoire spéciale, mais l'objectif principal lors des missions est de détruire plus d'objets. C'est ainsi que le processus de jeu est construit, mais comment cela se produit est impressionnant avec le réalisme. Compte tenu des lois physiques, si vous saper un mur à un endroit à plusieurs reprises, en revenant à ce moment enregistré dans le jeu, il tombera toujours de différentes manières, comme c'est le cas dans la vie. Téléchargez Tom Clancy's Rainbow Six Siege en plus, vous ne pouvez pas seulement pour Windows, il existe des versions pour jouer sur PlayStation 4, ainsi que One Xbox. Sans les recrues ne peuvent pas faire, mais les espoirs principaux sont mis sur les unités, dans lesquelles quatre personnes possèdent des capacités et des tâches uniques. Si les recrues ne sont pas particulièrement bien équipées, puis dans les détachements spécialisés, les soldats sont armés de dispositifs uniques qui servent de mesures de protection et d'attaque. Ils utilisent le territoire environnant avec le maximum d'avantages. N'hésitez pas à vous casser et à détruire. Qui a besoin d'une porte d'entrée, quand vous pouvez le frapper partout dans le mur, le sol ou le plafond. Parfois, c'est la seule chance d'arriver à la destination, rapprochant la victoire.

Playing Tom Clancy's Rainbow Six Siege sur PC, s'associe avec les joueurs pour participer aux combats en ligne. Vous attendez des opérations à grande échelle PVP et PVE, et si une tactique réussie est choisie, l'équipe ennemie sera vaincue. Les robots dans l'espace de jeu seront même plus que des joueurs réels, et pour résister à eux, développez une stratégie idéale.

Système requis. Cela vous aidera à apprendre le jeu à fond, à préparer toutes les surprises et à mener à bien l'opération.

Dabs Tom Clancy's Rainbow Six Le siège a été établi et a été lancé facilement, nous avons besoin d'exigences système tout à fait démocratiques:

  • OC: Windows 8. 1/7/08/10 (x64)
  • OP: 8 Gb
  • Processeur: Intel Core i5-2500K ou AMD FX-8120 Eight-Core (3. 3 GHz (recommandé), 2. 6 GHz (Minimum))
  • Video: Nvidia GeForce GTX 670 ou AMD Radeon HD 7970 / R9 280 X (2 Go)
  • Appareil
  • Sound: compatibilité DirectX 9. 0c
  • Location: 10 Gb
 

Jouez aussi