Realm of the Mad Dieu

Alternative Names: Realm of the Mad Dieu

Si vous aimez les jeux dans le genre de "fantaisie", ce projet est pour vous. royaume du jeu Mad Dieu - ce que vous avez besoin de vous détendre dans votre temps libre et de le dépenser amusant et intéressant. C'est un jeu multijoueur en ligne qui ne nécessite pas d'installer un logiciel ou clients supplémentaires. Alors que vous pouvez jouer directement depuis votre navigateur favori. La principale caractéristique distinctive du jeu - le genre comique dans lequel il est exécuté. À ce jour, le jeu dispose d'une armée de fans, qui est réapprovisionné quotidiennement avec de nouvelles et de nouveaux participants.

Comme vous pouvez le voir dans le titre, royaume du Dieu fou en ligne - un jeu qui se déroule dans le royaume, qui est gouverné par un dieu fou. Ceci, bien sûr, affecte tous les autres habitants du royaume. Dans le jeu vous vous attendez à un grand nombre de niveaux, chacun d'entre eux vous aurez à attendre pour le monstre redouté. Comme il s'agit d'un jeu multijoueur, la tradition, vous pouvez rejoindre avec d'autres joueurs et essayer de gagner les efforts collectifs de toutes les forces ennemies. projet d'interface s'adapte son humeur - un positif, de bonne humeur, comique.

Puisque nous parlons du jeu en ligne, il convient de noter que pour le début de gameplay en royaume de l'enregistrement Dieu Mad est nécessaire. A ce stade du projet, aucune adaptation pour les joueurs russes, mais de savoir si elle a été traduite en russe dans un avenir proche, nous ne nous engageons pas à dire. Cependant, ce fait ne doit pas vous induire en erreur. Comme un joueur expérimenté, vous serez en mesure de s'occuper de tout eux-mêmes et même sans un dictionnaire - intuitivement. Il ya un an, le jeu a été attaché à la vapeur.

Pour commencer le processus d'inscription, vous devez passer le lien approprié «S'inscrire», qui est situé dans le coin supérieur droit de l'écran de jeu.

Vous verrez le formulaire d'inscription en remplissant vous pouvez commencer dans le royaume du jeu Mad Dieu. Lisez attentivement tous les système de l'indice, de sorte qu'il sera plus facile de remplir les champs du formulaire. Vous devrez entrer votre mot de passe de connexion, et de fournir l'administration du système de votre adresse e-mail.

Le but principal du jeu, comme mentionné ci-dessus, - tuer des monstres. Pour ce faire, chaque joueur reçoit des armes. La plupart des contrôles implique un jeu collectif. Pour chaque réalisation pour tous terminé avec succès la mission et les tâches des participants au projet joueurs reçoivent des points d'expérience nécessaires pour se qualifier pour le prochain niveau. Ensuite, jouer le royaume de jeu du Dieu fou est encore plus intéressant en raison de l'amélioration de la capacité de la nature et l'apparition de nouveaux monstres. Gagner collectivement des points beaucoup plus rapides et plus faciles.

À ce jour, le jeu est disponible pour l'ensemble des 14 principales classes de personnages:

Voleurs.

Archers.

Prêtres.

Sorciers.

Knights.

Assassin.

Paladins.

Mystiques.

Nécromanciens.

Guerriers.

Hunter.

Tryukachi.

Démonistes.

Ninja.

Tous ces personnages peuvent jouer Realm of the Mad Dieu est libre.

 

Jouez aussi