ReCore

Alternative Names: ReCore

Igra Recore prendre la responsabilité de la survie d'eux-mêmes.

monde

Postapokaliptichesky pas seulement battre les écrivains, et chacun offre sa propre idée. Pas toujours étonné imagination des développeurs expérimentés joueurs, mais il semble que le jeu Recore ce qui est nécessaire d'attendre la sortie à l'automne 2016

Razrabotchik Armature Studio éditeur Studios Microsoft Game garder l'intrigue, ne pas dire des détails sur l'histoire et d'autres faits d'intérêt pour les joueurs, mais grâce au festival E3 et a présenté une vidéo sur le projet a réussi à apprendre quelque chose alors.

produit

Eto est dans les genres d'action et de science-fiction quête, et les événements se produisent à l'avenir, quand, après une catastrophe mondiale sur la Terre presque pas de personnes. Espérons que la date de sortie est reportée, et les joueurs concernés seront en mesure de projeter Recore temps de téléchargement, bien qu'initialement publié une version exclusive pour la Xbox One, mais le calendrier pour PC est pas encore connue.

Borotsya à vivre.

la situation

Predstavte que vous êtes seul, et l'environnement est peu propice à la survie. Il y avait un monde de terribles robots asservis. Ils ont réussi à détruire presque complètement les gens, mais deviennent pas tous méchants. Parmi les voitures, il y a ceux qui continuent à aider les gens, et veut sauver la planète, qui est devenu un immense désert. Grande mer évaporée, les plantes sont mortes, et les animaux se sont éteints. Même les gens sont partis tout à fait une poignée, et ils sont dispersés partout dans le monde. Il peut être beaucoup de temps pour se promener à travers la terre brûlée, et ne répond pas à une âme.

Iz les tempêtes constantes paysage change, et il devient plus difficile de naviguer. Surmonter territoire rocailleux et des sables mouvants, les héros vont rencontrer d'autres robots. Si l'on est à se battre, d'autres à se joindre à la société, et se poursuivront jusqu'à ce qu'ils atteignent l'objectif.

Predstavlenny développeurs vidéo raconte une petite histoire. Même sans l'histoire, et un moment séparé de la vie de l'héroïne, qui voyage accompagné par le chien robot. Ils sont à la recherche d'autres personnes et de la planète d'une manière à allumer l'étincelle de vie, de faire revivre les champs, les rivières, les forêts et la variété de la faune.

Vsego dans la parcelle sont deux personnages jouables:

  • Dzhevel leader geroinya
  • Mak compagnon fille, chien-robot

Mak accompagnant la fille est pas seulement un numéro. Il est porteur d'énergie positive contenue dans la portée, capable de donner la vie même des voitures. Ici, ils trouvent une grotte, ne sachant pas que ses ennemis se cachent. Nous devons agir avec prudence, avec attention, rester alerte.

Neozhidanno robots commencent à apparaître avec des orbes rouges dans ce tueur robots. Jewel armé crochet qui jette adroitement et les tire des boules d'énergie de l'ennemi. Mac ne vaut pas le côté, et est capable de lui-même et la fille de protéger, jeter vague stun. Mais quand les robots ennemis devient trop, il est la dernière fois, et produit concentre la charge trop puissant. Il tue l'ennemi, mais aussi chien robot meurt, laissant derrière eux que la sphère bleue. En recueillant les boules, vous pouvez animer des mécanismes différents, il est donc l'une des tâches du jeu.

Podobrav son Jewel applique balle sur le robot, qui est collecte de la poussière dans le coin de la caverne, et il a fait revivre. Mais même Bolshaya danger tapi juste à l'extérieur, et les héros faire face, vous savez, quand vous pouvez télécharger Recore après la sortie officielle.

Zaklyuchitelnoe mot.

ReCore sur PC est devenu le plus attendu, et promet beaucoup d'aventures intéressantes, qui:

  • Dratsya avec vragami
  • Issledovat mir
  • en plein air
  • Pytatsya survivre dans usloviyah
  • difficile
  • Ispolzovat disponible oruzhie
  • Vypolnyat kvesty
  • Vzaimodeystvovat avec les personnages à vyzhivat
 

Jouez aussi