Resident Evil 7: Biohazard

Alternative Names: Resident Evil 7: Biohazard

Resident Evil 7: Biohazard n'est pas pour les faibles de cœur. Le projet de jeu, comme les six parties précédentes, fait partie d'une grande franchise de médias, y compris les longs métrages populaires Resident Evil, les livres et les bandes dessinées, ainsi qu'une série de figurines de collection avec les personnages de l'histoire.

Vise une partie du jeu, et apparu pour la première fois à la fin de 1996, a connu une énorme popularité parmi les joueurs et a eu un impact significatif sur le développement du genre de l'horreur de la survie. Dans une traduction grossière, cela semble être un cauchemar pour survivre.

Igrat le jeu Resident Evil 7, contrairement aux jeux précédemment lancés ont en première personne, afin que les gens soient plus réalistes, ressentent tout ce qui se passe sur l'écran, ajoutent le frisson de la possibilité de connecter le casque PlayStation. Genre Action disparue, cette version promet d'être plus axée sur la survie dans des conditions extrêmes, avec peu de ressources et beaucoup d'ennemis. Tous les événements ont lieu en 2017, en Louisiane, la ville n'est pas en réalité, elle s'appelle Delvi. Le personnage principal, Ethan reçoit un message de Mia, sa femme, qui a disparu il y a trois ans, et il a déjà commencé à considérer sa mort. A reçu une lettre, le héros se rendra dans un autre état, où il a rencontré non seulement la famille préférée mais terrible de Baker. Il se compose de:

  • Dzheka chef de famille;
  • Margarity Jack's wife;
  • Lukasa fils du couple Baker;
  • Zhenschiny invalide confinée à une chaise, son nom n'était pas appelé.

V 7 Resident Evil: Biohazard devra jouer le rôle d'Ethan. Maison sinistre, avant de rencontrer la femme d'Ethan doit résoudre plusieurs casse-tête et trouver toutes les choses nécessaires qui racontent l'histoire de la disparition de Mia. Pour aider le héros à appeler un certain Zoe, elle lui dit qu'après que le personnage est allé à la maison, il ne peut sortir que par le grenier.

Plus de temps les joueurs seront clairs que dans cette maison étaient les propriétaires, ils sont agressifs et mentalement équilibrés. Ethan doit essayer de les tuer afin de rester en vie, mais il s'avère qu'ils sont infectés par quelque chose, la substance les rend immortelles. L'action se déroule non seulement dans un manoir abandonné, mais sur un navire détruit. Et puis ils arrivent aux anciennes mines de sel, et bien sur le laboratoire. Les développeurs promettent aux joueurs une fin surprise.

V jeu Resident Evil 7: Biohazard (Resident Evil 7) armes légères et de munitions, de sorte que les utilisateurs seront constamment confrontés à un choix qu'ils font, à passer le reste de la cartouche, ou à cacher et à attendre le danger, et peut-être juste pour Contourner l'ennemi par derrière et éteint pendant quelque temps parce que les adversaires sont immortels.

 

Jouez aussi