Resident Evil: Revelations

Alternative Names: Resident Evil: Revelations, Resident Evil: Revelations Resident Evil

Jeu Resident Evil: Revelations - jeux vidéo japonais pour la console portable Nintendo 3DS, est un mélange de genres Action-aventure et Survival Horror. Le projet a été développé par Capcom et est le huitième jeu de la série principale. Jeu combine le premier et le quatrième. Développements qui se déroulent sur le navire. Dans la recherche de Chris Redfield, qui a été vu la dernière fois sur le système GPS abandonné navire de croisière envoyé Jill Valentine et son partenaire dans la BSAA, Parker Luciani. Ils étudieront le navire abandonné, malgré le fait qu'il ya toutes sortes de dangers guettent. Outre le fait que de tous côtés entourés par des ennemis, les gars découvrent accidentellement virus T-Abyss. Mais ce qui se passe en ce moment avec vous-même Chris? Faire son chemin à travers les montagnes avec Jessica Sherawat (nouvelle BSAA agent), choqué ses camarades trouvent - en face d'eux une organisation terroriste Veltro siège. Bien sûr, ils ont maintenant pour éviter la terreur, malgré le fait que la survie des monstres sera extrêmement difficile. Ceux qui seront Resident Evil: Revelations auront à jouer pour recueillir toute sa force à subir une série préparée pour les essais. Obtenir premier grand emplacement, vous découvrez que toutes les portes sont prêts à s'ouvrir juste en face de vous. Gameplay implique effectuer certaines actions qui vous aideront à accéder à de nouveaux domaines de la carte. Cela nécessitera une recherche de cartes d'accès, les clés, les tableaux de crack, résoudre des énigmes. Allez-y! A partir de maintenant, vos soirées ne sont plus langoureux!

Pour arriver à le gameplay avant vous devez télécharger Resident Evil: Revelations. Temps, ce processus ne prend pas beaucoup, et les exigences du système tout à fait sain d'esprit, de sorte que les problèmes que vous ne devraient pas se produire. Une fois lancer le jeu avant de vous dans toute sa grandeur s'anime Resident Evil: Revelations vidéo. Puisque vous avez eu l'honneur de faire face à une version avec des graphismes améliorés (publié en mai 2013. sur les plateformes Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PC), vous n'avez pas à être déçu. Tous assez réaliste, afin de plonger dans l'atmosphère du jeu peut instantanément.

Donc, vous ne serez pas tout simplement se détendre sur la localisation, mais aussi repousser les nombreux monstres. Ce cauchemar se poursuit indéfiniment, parce que les différentes créatures à se sortir des tuyaux de ventilation sortir de l'obscurité, tout à coup attaqué et impitoyable que la mort elle-même. Outre la difficulté ne vient jamais seul. Le plus souvent, les monstres attaquer en groupe et vous devez défendre contre deux ou trois personnes simultanément. Pendant la bataille, nous devons nous rappeler que le point le plus faible de tout monstre - une tête. Eh bien, le tournage d'un certain honneur de leur corps, vous pouvez obtenir l'effet de ralentissement. Pour le rendre plus clair, ce que les opposants devront faire face, nous donnons quelques exemples. La plupart doivent rencontrer muté mâle navire de la population - Limon (fluide). Ce groupe d'opposants a de nombreuses variétés: standard, griffe, gros morceau, tricorne. Pas moins dangereux femelle mutant - Ocean glisse que soudainement sauter hors de l'eau. Grabs et autre vermine: Fenrir - infectés par le loup, Goby - ayant subi une mutation poissons Skarmiglion - grande créature, qui est utilisé pour créer un ADN requin Farfarello - améliorée en utilisant des virus «T-Abyss» chasseur qui peut devenir invisible et bien d'autres. Ne coûtera pas le mauvais jeu de Resident: Revelations et sans patrons. Vous allez rencontrer de monstres différents. Par exemple, Scagdead, Draghignazzo, Malacoda, etc etc Au boss final a exagéré la main et le cœur, situé dans la poitrine. Le vaincre, vous pouvez enfin respirer.

Une fois que vous avez décidé de Resident Evil: Revelations téléchargé et réaliser leurs plans, vous devez penser à la façon dont vous souhaitez contrôler votre personnage. Ils sont nombreux: et Jill Valentine et Parker Luciani et Chris Redfield et Jessica Sherawat et Keith Lumley et Quint Ketcham, et d'autres. Et chacun a ses propres caractéristiques - il ya des avantages et des inconvénients. L'une des principales différences entre les personnages - héros préférence de certaines armes. Après Resident Evil: Revelations arme a une grande influence sur l'issue des batailles. Le choix d'un personnage, vous obtenez ainsi l'accès à certains trucs arsenal mortel. En règle générale, vous devez comprendre une règle: rien ne vient par lui-même. Trousses de premiers soins et des bonus supplémentaires doivent chercher et constamment reconstituer munitions trouvées par des sacs de munitions. Par ailleurs, dans le jeu il ya un truc que vous allez aimer - ce scanner «Genèse». Avec son aide vous explorez les restes de l'ennemi et d'obtenir des kits supplémentaires. Eh bien, bienvenue pour les couloirs sombres! Faites le courage et aller à une réunion pour une aventure!

 

Jouez aussi