RF Online

Alternative Names: Rising Force Online, RF Online

Science-fiction aventure et de romantisme dans un jeu en ligne, veulent être dans cette réalité? Alors bienvenue dans le monde RF en ligne , où vous aventure inoubliable, des caractères inhabituels et un système unique de pompage, ainsi que fantastique atmosphère (dans tous les sens) des graphismes époustouflants et. Jeu Rising Force Online a été créé à la conquête de leur divertissement, esthétique et dynamique, elle, cependant, avec le succès et fait sur Internet.

Il est naturel qu'un tel jeu spectaculaire a son propre ensemble des exigences du système, alors avant de vous jouez le jeu RF en ligne , assurez-vous que votre ordinateur les rencontre. Ainsi, le système d'exploitation - Windows XP, Windows Vista ou Windows 7, processeur Pentium ou Athlon avec une fréquence de 1. 5 GHz, 512 Mo de RAM, 4. 5 Go d'espace libre sur le disque dur, la Radeon 9600 SE ou FX5200, connexion Internet haut débit stable. Également besoin d'installer ou de mettre à jour Direct X (9 souhaitable. 0s).

Ensuite, nous allons parler de la façon dont je vérifie dans le jeu RF en ligne . Elle est un peu plus difficile parce que, sur le site du jeu ne peut pas créer un compte. Pour ce faire, vous devez aller à la communauté du serveur de jeux, qui comprend jeu RFonlayn. Sur le serveur comment créer votre compte (y compris l'enregistrement et RF en ligne ) vous emmène de la puissance d'une minute, car il ne nécessite que d'entrer l'adresse de la boîte aux lettres et un code de vérification. En outre, l'enregistrement Rising Force Online est disponible à Facebook des utilisateurs de "seulement besoin de confirmer leurs intentions et signer.

La prochaine étape suivante - la préservation et l'installation du client de jeu (un programme spécial pour lancer le jeu sur votre ordinateur), sans qui jouent le jeu en ligne Rising Force vous ne pouvez pas. Après une installation réussie, vous devez sélectionner le serveur sur lequel créer votre personnage. Les serveurs de jeu de huit (azurite Bekar, Catan, Asu, anomie, Falgon, Trian, Novus) sur chaque course domine ou Accretia ou course Cora. En plus de ces deux races dans le jeu est toujours présent course Bellato, soit au total dans le jeu, il ya trois courses.

Première course - Bark. Ses membres - c'est presque que les gens qui sont dotés des pouvoirs magiques, par exemple, peuvent provoquer les esprits de l'au-delà. Ces esprits aminusami nom, ils ont une force destructrice et, en fait, sont l'arme principale de reproches. La deuxième Accretia de course - une race d'êtres neyromehanicheskih (robots, véhicules), qui formaient leur Empire militaire Akretianskuyu. Ces robots - des êtres rationnels et inanimés, ils sont armés de lance-missiles qui envoient où leur ordonne de commander. Et la troisième course - Bellatto, la race robotique de sorciers. Ils ont créé leur Fédération et de poursuivre une politique d'expansion dans toutes les directions. Ils sont colonialistes cruel et sanguinaire, la principale force qui sont légions de robopehoty blindé - leur nom MAU. En tenant compte des caractéristiques du serveur choisi, décider quelle race et aussi choisir de se joindre à la classe et de la spécialisation, avec lequel vous jouez Rising Force en ligne. Il est à noter ici que vous avez fourni une excellente occasion de personnaliser votre personnage, en changeant tous les paramètres externes.

Pour un débutant tout commence par l'éducation et le dévouement aux nuances de base du jeu, puis vous allez faire des quêtes et combattre des monstres. Sur eux, vous pouvez mettre en pratique vos compétences et gagner des bonus importants pour le nivellement. Eh bien, alors, à des niveaux plus élevés, vous pouvez profiter de batailles spectaculaires et de grande envergure pour les nouveaux territoires. RF en ligne jeu dans lequel il ya deux système de combat - joueur contre joueur, et un royaume contre un royaume (PVP / RVR). L'objectif principal de batailles - pour se rendre à la puce, ce qui vous donnera la sécurité et la capacité de fixer les plates-formes de gagner suffisamment de ressources.

Enfin, nous notons que dans le jeu en ligne de Rising Force au premier abord peut sembler ennuyeux, mais croyez-moi - ce n'est que le calme avant la tempête, et ce une «tempête» - une grande échelle, fantastique et incroyablement spectaculaire.

 

Jouez aussi