Rise of Nations

Alternative Names: Rise of Nations

C'est la hausse de jeu des nations, sait de tout gamer qui se respecte. C'est un véritable classique du genre. Ce jeu combine tous les meilleurs jeux de qualité fabriqués dans le genre de stratégie historique. Tous les amoureux de la grande conquête et le développement de stratégies et de plans virtuels complexes peuvent être trouvées dans le jeu lui-même. Vous vous attendez à des représentants de dix-huit pays différents. Chaque nation a ses propres bonus qui sont disponibles pour le joueur réussissant des missions ou quête. Vous avez juste à traiter avec six mille ans, pendant lesquels il ya tous les grands événements de la partie. En outre, vous devez maîtriser à fond l'art de la guerre, l'espionnage apprendre et apprendre à résoudre des problèmes à travers le monde ou des guerres civiles.

Pour commencer le jeu, vous aurez besoin de télécharger Rise of Nations. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger et installer tous les ajouts et mises à jour nécessaires, tout en découvrant de nouvelles cartes, des unités inhabituelles et originales, différentes campagnes de jeu et d'autres ajouts utiles.

Jouer à Rise of Nations appel à tous ces joueurs qui sont fous de jeux appartenant au genre des stratégies informatiques pour des raisons historiques. Donc, si vous pensez que vous avez la présence de tendances de leadership militaire, vous devriez certainement essayer leur main à ce projet. Dans ce jeu, vous vous attendez à un grand nombre d'outils pour développer leur propre nation dans des directions complètement différentes.

Les développeurs décrivent comme une appartenance de genre RTS. En tant que développeur, par ailleurs, rendu célèbre société Big Huge Games. Un projet est considéré comme l'année de naissance de 2003 jusqu'à présent. Ce jeu est extrêmement combine les meilleurs éléments de la stratégie mondiale. Il est à noter que, dans l'avenir, les créateurs du projet, qui est géré au moins utilisent les idées de base mis en œuvre dans Rise of Nations, applicables comme base pour l'autre Rise jeu aujourd'hui pas moins populaire of Legends.

Rise of Nations dans la nation sont protégés les uns des autres par des frontières nationales, qui représentent les zones qui sont autour des villes et des fortifications. Selon la légende du jeu, les joueurs appartiennent à des frontières nationales, et sur leur territoire peuvent être facilement construits différents bâtiments et les bâtiments. Devrait prendre en compte le point que vous ne pouvez pas construire un bâtiment sur le territoire d'un neutre et vous n'appartenez pas. Pendant le jeu, vous serez en mesure d'élargir les frontières nationales, explorer de nouveaux territoires et de construire de nouvelles merveilles du monde.

Continuer notre examen de Rise of Nations aimerait merveilles du monde qui représentent les bâtiments du monde réel et des monuments transférés dans la réalité virtuelle. Après leurs acteurs de la construction recevoir certains bonus et promotions, parce qu'ils ont des caractéristiques spécifiques.

Pour voir par vous-même la véracité de tout ce qui précède, vous pouvez personnellement à reconsidérer Rise of Nations vidéo remorque.

 

Jouez aussi