Romadoria

Alternative Names: Romadoria, Romadoria, Romadoriya, Romadoria ligne

Ramadoria en ligne - est un jeu gratuit en ligne par navigateur, développé par la société allemande Looki . La société possède une vaste expérience dans la création de stratégies qui ont fait leurs preuves à maintes reprises par les projets précédents car jeu en ligne Ramadoria est le grand favori pour le titre de meilleure stratégie par navigateur gratuit!

O Jeu de nlayn Romadoriya sera de revenir en arrière et donner l'occasion de profiter des moments majestueux des empires antiques, laissez-vous "de et à" construire un empire personnel, en rapport avec légendaire romain et se sentir dans le rôle de l'empereur.

Configuration requise pour le jeu ne sont pas très élevés, de sorte pour jouer le jeu en ligne Ramadoria peut être sans difficulté. Ainsi, les exigences minimales du système sont les suivants:

· Windows 98 / XP / UI / Vista x32/Seven

· Processeur : Intel Pentium III 800 MHz

· 256 Mo de RAM [ _13_]

· 64 Mo carte vidéo

Il faut aussi disposer d'un accès Internet et d'un navigateur

Participez au jeu Ramadoria est très simple et compréhensible. Depuis Ramadoria jeu en ligne navigateur il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer le jeu sur votre ordinateur. Pour commencer le jeu, vous devez aller sur le site officiel du jeu et en sélectionnant le Enregistrez Ramadoria remplir un petit formulaire, dans lequel vous devez spécifier:

· Connexion - le nom qui sera fourni à l'utilisateur dans le jeu

· E-mail [_13_ ]

· Mot de passe

Il faut aussi lu et j'accepte les conditions d'utilisation de la partie. À ce Ramadoria inscrit extrémités, puis commence automatiquement la partie.

Au début, toutes les actions qui doivent être remplis sont mis en évidence avec des flèches vertes et accompagnés par divers conseils. Chaque joueur reçoit un lopin de terre où vous voulez commencer à créer un empire avec l'aide de son assistant Guy. Des tâches simples expliquent les principes de base du jeu, et le joueur commence déjà à développer la structure urbaine.

Joué à un niveau élevé dans les relations sur le marché du jeu. Tout dans le jeu a les ressources suivantes:

· Denard - est des pièces d'argent que servir pour de nombreuses transactions monétaires différentes

· Ressources - est des pièces d'or utilisé pour embaucher des espions

· Dispositions - nécessaires pour fournir des troupes [ _2_]

· Munitions - utilisé pour armer les armées [ _2_]

· Vin - un incitatif qui permet de travailler courir plus vite

ET gras Ramadoria ligne commence par une mission dans laquelle vous voulez construire Forum romain - le bâtiment principal dans le jeu. Après cela, il ya la possibilité de construire une taverne de marché, les maisons, diverses installations militaires. Surtout, tous les bâtiments, à l'exception du forum peuvent être construits fois. Grâce à cette jouer Ramadoria devient beaucoup plus intéressant, parce que vous pouvez construire les grandes villes et de gagner énorme armée.

Aller à la construction, le développement et la protection de la ville prend beaucoup de temps et de ressources. Par conséquent grata dans le jeu en ligne Ramadoria peut utiliser deux stratégies de base.

Dans le premier cas dans le processus de construction est nécessaire d'utiliser du vin pour régler les travailleurs et réduire le temps de construction de bâtiments. Ou vous pouvez passer plus de temps pour se familiariser avec les principes et les règles du marché et une meilleure compréhension des possibilités de constructions urbaines. Au début du jeu les deux façons sont acceptables, car les nouveaux arrivants bénéficient d'une immunité qui protège les nouveaux joueurs d'attaquer les joueurs qui ont déjà atteint un niveau élevé de développement.

Dans le jeu, il ya beaucoup de différents types de troupes (environ 30). Mais pas tous d'entre eux sera immédiatement disponible pour le joueur, à commencer utilisateurs subordonnés ne fera que soldats. Mais la réalisation d'un certain niveau de développement, avec l'accumulation des ressources et après la construction des installations militaires nécessaires sera en mesure d'utiliser les soldats restants.

Dans Ramadoria jouer est possible, en utilisant trois tactiques principales:

· La défense de la ville

· Siège

· Champ de bataille

Naturellement pour chaque tactique est nécessaire d'utiliser différents types de troupes, qui est le mieux adapté pour eux. Ainsi, la création d'une armée besoin de penser à ce genre de batailles aura lieu et ne pas oublier la défense, sinon même les troupes d'élite et puissants destinés à des attaques tout simplement dissous dans la défense.

Convient également de noter le niveau élevé de graphiques dans le jeu, ce qui est clairement l'un des meilleurs jeux par navigateur.

 

Jouez aussi