Histoire royale

Alternative Names: Étage royal

Lorsque le premier jeu à la ferme est apparu, une véritable révolution a eu lieu dans le monde du jeu vidéo. Beaucoup de temps a passé depuis ce moment et les fermes continuent d’être populaires. De nouveaux projets apparaissent régulièrement. L'un des exemples les plus réussis est le jeu Royal Story, conçu pour différentes catégories d'âge. Lorsque vous entrez dans le projet, vous essayez une image qui n’est pas aussi courante que celle des fermes. Mais les premières choses d'abord!

Inscription au jeu

The Royal Story - projet de navigateur. Par conséquent, vous pouvez jouer immédiatement, sans perdre de temps à télécharger et à installer des programmes clients supplémentaires. La seule chose que vous devez distraire avant le début du jeu dans l’enregistrement de Royal Story. L'interface du jeu étant adaptée aux utilisateurs russophones, le processus d'inscription ne devrait poser aucun problème. Le formulaire d'inscription se trouve directement sur la page principale du jeu.

  1. Dans le premier champ libre, écrivez votre adresse email.
  2. Pensez et entrez un mot de passe pour accéder à votre compte personnel.
  3. La dernière ligne vide concerne le nom du jeu.

Si vous le souhaitez, vous pouvez entrer dans le jeu beaucoup plus rapidement, au lieu de vous enregistrer en vous connectant avec votre compte Facebook.

Caractéristiques du jeu

Vous commencerez à jouer à Royal Story en choisissant l’image de votre personnage. Le choix est petit - vous pouvez être un prince ou une princesse. Votre guide pour le projet sera le glorieux gnome Max. Il vous expliquera les principes de base du jeu et vous aidera à gérer toutes les nuances de la gestion. Grâce à votre nouveau chef d'orchestre, vous saurez que vous avez passé trop de temps sous le charme. Alors maintenant, au réveil, vous devriez faire la police dans le royaume.

Comme dans la plupart des projets similaires, dans Royal Story en ligne, vous devez gérer le développement de votre propre terrain. Maintenant, la taille de votre terrain est minimale et le nombre de bâtiments qui y sont construits est limité. Tout en jouant, vous pourrez explorer et occuper de nouveaux territoires, construire de nouveaux bâtiments résidentiels, des usines, aménager des jardins et des vergers.

Achetez tout ce dont vous avez besoin pour le développement dans le magasin. Tous les produits sont divisés en plusieurs catégories:

  • fruits et légumes;
  • produits animaux et industriels;
  • bâtiments;
  • consommables;
  • articles de décoration;
  • 10 000 plantes.

V chaque catégorie - plusieurs sous-catégories, donc vous avez le choix et assez large.

Ressources de jeu principales

Del dans Royal Story en ligne, vous aurez beaucoup. Votre héros devra gérer la ferme de manière responsable: planter les plantes, en prendre soin et les collecter à temps, nourrir les animaux, nettoyer le territoire et construire de nouveaux bâtiments. Considérez le fait que chaque action vous prend un point d'énergie. Cette ressource est restaurée au fil du temps et nous vous recommandons néanmoins de définir correctement les priorités. Les principaux indicateurs auxquels vous devriez prêter attention pendant le processus de jeu sont les suivants:

  1. pièces d'or - la monnaie principale du jeu.
  2. rubins - un autre type de monnaie. Ils peuvent acheter de meilleures choses.
  3. Les cœurs sont la monnaie la plus précieuse. Pour eux dans le magasin de jeux, vous pouvez acheter cette exclusivité.
  4. Le niveau d'énergie détermine le nombre d'actions que vous pouvez faire maintenant. À mesure que le niveau augmente, le nombre de points d'énergie admissibles augmente.
  5. Lorsque vous jouez à Royal Story, suivez attentivement l'expérience. Plus vous l'accumulez, plus vite vous passez à un nouveau niveau.
  6. Comme les points de verrouillage déterminent le niveau de développement de vos bâtiments.

Dans le jeu, vous pouvez rendre visite à des amis, les aider, obtenir des bonus et accepter de l'aide de voisins.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises