Sacré

Alternative Names: Sacré

Sacré - ordinateur fantastique jeu de rôle dans le genre de RPG. Le fabricant de Ascaron basée en Allemagne, apporté à la vie une série de jeux Sacré, traduit le Prince des Ténèbres. Le jeu est intéressant et passionnant. Vous n'avez pas beaucoup de souche ou de construire la chaîne entière dans des batailles stratégiques. Il est sûr de Voyage et des quêtes.

Comment finir la lecture de ce test du jeu, nous vous conseillons de regarder des vidéos et captures d'écran sacrés. Et puis, vous pouvez télécharger sur le site sacré de jeu.

Jeu Sacred vous offre l'occasion d'explorer le monde de la fiction. Vous allez jouer sur le continent, Ankara, dans l'univers du sacré.

Ensuite, vous avez le choix pour le caractère des options proposées:

• gladiateur;

• Mage de bataille;

• Elf Forêt;

• Elfe Noir;

• Serefima;

• Vampiressa.

Gladiator - le meilleur dans les batailles de mêlée. Copes avec n'importe quel type d'arme.

Mage de bataille - l'arme principale de la magie, mais aussi une bonne maîtrise des épées, baguettes, bâtons, etc etc Conseiller débutants de ne pas choisir. A une arme qu'il utilise seulement.

Forest Elf - bon pour les débutants. Ceci est représentatif de la lutte contre seulement sur de longues distances. Utilisez elfes magiques, et que le meilleur courte distance de tir à l'arc et à l'arbalète.

Knight - mêlée combattant. Utilise la puissance des elfes noirs et poison. Personnage très intéressant et puissant. Possède des armes que pour leur propre usage.

Serefima - héritier de l'ange mystique. Utilise la magie céleste, et une bonne maîtrise de l'épée, tir à l'arc.

Vampiressa - deux en un. Dans la lumière du jour - un puissant guerrier, et la nuit - un vampire fort. Divertissant caractère.

Qui dans le jeu Sacred Vous jouez juste votre choix. Au fil du temps, chaque personnage peut essayer.

Jeu Prince des Ténèbres fournit le départ de certaines compétences de vos personnages. Tout au long du jeu, en élevant les niveaux, vous pouvez améliorer les compétences. Toujours au niveau de votre personnage de performance affecte l'ensemble des caractéristiques standards de valeur. Comme la force, l'endurance, l'agilité, la régénération physique, la régénération mentale et de charisme.

Sacré jeu pc est divisé en niveaux de difficulté, qui ont des noms de métaux précieux: bronze, argent, or, platine et de niobium. Et la carte d'Ankara continent divisé en parties - régions. Donc, vous êtes présenté avec une grande étendue de votre soi-disant marche.

Le jeu est appelé Sacré Prince des Ténèbres n'est pas en vain. Il s'avère que le gameplay a une préhistoire. Et comme toujours, voici le héros avec de mauvaises intentions, puis à traduire leurs intentions. Porter la peine pour elle. En exil, il se renforce encore et passe dans le monde pour régler le mal. Nous parlons shaddara.

Votre personnage doit faire tous les efforts dans l'exécution des tâches.

Confiant que le jeu Sacré-vous déjà intrigué. Il n'ya rien de plus amusant que de flâner dans les étendues de monde coloré. Après le calendrier ici de bonne qualité, toutes les cartes ont travaillé. Et la musique est bien choisi, non seulement ne doit pas empêcher le jeu lui-même.

Peut procéder. Le succès que vous jouez!

 

Jouez aussi