Saints Row: The Third

Alternative Names: Saints Row: The Third

Saints Row: The Third - jeu lié à la programmation Saints Raw, plaque folle qui est connu de tous gamer. Le nouveau projet a même réussi à dépasser la valeur de choc de tous ses prédécesseurs réunis. Frivolité projets toujours présentés vont de d'autres clones de jeux basés sur la région du Grand Toronto. Les développeurs de jeux ont réussi à venir avec originalité SR et donner leur progéniture une épice particulière à une folie lumière. Il a longtemps été une sorte de projet "à puce", un favori de beaucoup de joueurs.

Comme d'autres «compagnons» Saints Row: The Third pc a une forte personnalisation - les joueurs peuvent toujours choisir l'apparence de votre personnage "goûter". Cependant, ce mot est dit et bien, je voudrais échanger quelques mots en passant l'histoire impressionnante. Entrant dans le jeu, vous serez très surpris, parce que d'une bande inconnue a disparu. Maintenant saints sont devenus une véritable marque. Sous leur "marque" produire des vêtements et des rafraîchissements dans Saints Row: The Third trajet en voiture, même avec les logos de ces gars-là - plus grave! Les boursiers sont invités à faire des films. Cependant, comme c'est habituellement le cas dans la vie, la gloire excessive a entraîné quelques problèmes. Après une série d'événements horribles inexpliquées sont saints dans Stillporte - une petite ville occupée par les membres d'un puissant gang de «Syndicate».

Pour gameplay a commencé, comme avant, il sera nécessaire de démarrer le Saints Row: The Third téléchargement. Support de bras tout torrent de confiance, et après quelques minutes peut personnellement voir ce que les saints ont préparé pour vous cette fois. Une cuit, il convient de noter un grand nombre, et tout le temps ressemble le plus à la fête orgie pendant la peste, l'anarchie - en général, ne sera pas s'ennuyer. Mise à jour à Saints Row: The Third mission conçu pour le jeu dynamique, mais parce que le bâillement n'est pas recommandé. Par exemple, imaginez vos personnages dans l'une des tâches devra aller à l'avion de voler à travers le pare-brise, ou, par exemple, tomber dans le coeur d'un réacteur nucléaire et même combattre des zombies.

Quel est le plus frappant - gérer les projets dans tout le jeu pour garder la barre fixée par les premières missions. C'est, semble très équilibrée et appropriée. Ainsi, dans Saints Row: The Third sera jamais jouer agréable et confortable. Outre aventure, les tâches et les missions envisagées, vous attendez beaucoup de surprises dans le «jeu normal» de la vie. Donc, dans mon temps libre de votre personnage sera en mesure de s'engager dans une activité immobilière ou rivaliser avec ses concurrents les plus proches. Et, bien sûr, des mini-missions annulées personne!

Héros principal sera de quelques nouvelles façons de gagner de l'argent, de sorte que les problèmes financiers dans le jeu vous pouvez oublier pendant une longue période. Plus d'informations et une description des masses de nouveaux avantages intéressants du projet sont décrits dans le enlevé à Saints Row: The Third vidéo trailer. Vous devez voir pour vous-même et de partager avec vos amis.

 

Jouez aussi