Starcraft 2 Legacy of the Void

Alternative Names: Starcraft 2 Legacy of the Void

StarCraft 2 Legacy of the Void: stratégie de libération.

2015 une année de produits de jeu multijoueurs fructueux. Le jeu StarCraft 2 Legacy of the Void du développeur Blizzard Entertainment, sorti le 10 novembre, s'est joint à eux et est devenu la dernière série de la trilogie.

En la version gratuite de départ, vous pouvez télécharger et installer le client pour lancer une campagne stratégique. Après avoir dirigé une armée étrangère de protossons, vous résisterez à des zerg et des terriers mortels. Les cinq premières missions se tiendront dans des campagnes individuelles, ce qui vous permettra de vous habituer à l'histoire. Combattez dans l'environnement des amis, participez à une bataille mondiale sur le réseau, en sélectionnant l'une des cartes.

Le tracé de l'action se déroule autour de la planète Aiur et le Hierarch Artanis, que vous représentez. Sur sa planète, Zerg a attaqué insidieusement. Il est arrivé il y a plusieurs années, et les résidents de Protoss d'Aiur ont cessé d'être une seule nation. Pour les réunir et détruire l'ennemi, Artanis a fondé la flottille"Golden Armada". Il doit également aider Kerrigan Sarah à éliminer l'Amon Fallen de Zel Naga, dont les intentions sont d'organiser une fin impressionnante dans le monde.

Pour améliorer l'armée et le navire, Artanis retourne périodiquement au phare"Adun Spear". Il communique également avec les personnages, en recevant des conseils, et les unités apprennent de nouvelles opportunités de combat.

Le but de la campagne déployée est d'unir les tribus dispersées dans une armée forte capable de relancer la grandeur des Protoss et de détruire Amun. Mais au début, les joueurs reçoivent trois missions «Presentiment des obscurités» avec le héros principal Zeratul et l'histoire qui raconte le refuge trouvé du Tal Darim, le renouveau d'Amon et le mystère de la prophétie qu'il a révélé.

Avec les héros un sur un.

Il est temps de télécharger StarCraft 2 Legacy of the Void, et rejoignez les joueurs qui maîtrisent les étendues de l'univers. Pendant le jeu multijoueur, vous aurez la possibilité d'exécuter des tournois tous les jours en mode automatique. Pour ce faire, vous avez besoin d'une application que vous voulez combattre le monde le plus fort de StarCraft dans l'arène, puis indiquez à votre adversaire votre force.

Pas tout le monde rêve d'être un loup solitaire. Ensemble, vous pouvez faire de telles choses! En mode Archon, sous votre direction générale vient la base à défendre, et deux adversaires. Partagez votre expérience et aidez votre partenaire avec des mots et des actes à réussir la tâche.

Sélectionnant le mode d'exécution conjointe des tâches, vous deviendrez le commandant d'une équipe de deux joueurs. Il y aura beaucoup d'ennemis, mais l'expérience de Sarah Kerrigan, Jim Raynor et Hierarch Artanis vous aidera. Plus le niveau d'expérience est élevé sur votre compte, plus de capacités et types de troupes seront disponibles.

Dans l'univers StarCraft, vous rencontrerez des personnages:

Paramètres techniques de l'installation (exigences système du jeu)

StarCraft 2 Legacy of the Void sur un PC exécutant Windows XP / 8 / Vista / 7, pour Mac OS X 10.

  • Artanis
  • Rohana
  • Création
  • Reynor
  • Kerrigan
  • Karax
  • Zeratul
  • 7 et plus. Actuellement, les développeurs déclarent les exigences minimales suivantes:
  • PC: AMD Athlon 64 X2 ou Intel Pentium D
  • ATI Radeon X800 XT ou NVIDIA GeForce 7600 GT
  • Mac: Intel Core 2 Duo
  • ATI Radeon HD 2600 Pro ou NVIDIA GeForce 9400M
  • PC / Mac: Space 20 GB
  • P. 1. 5 Go pour PC et 2 Go pour Mac
  • La résolution du moniteur n'est pas inférieure à 1024x768

Ne manquez pas l'opportunité de StarCraft 2 Legacy of the Void d'acheter dans l'édition complète et de recevoir de merveilleux cadeaux:"Wings of Freedom","Heart of the Swarm","The Legacy of the Void". "En eux, vous trouverez d'autres portraits, emblèmes, nouveaux animaux, personnages, capacités et armes. Maintenant, il ne reste que de vaincre l'ennemi à la gloire du peuple Protoss.

 

Jouez aussi