Sphère

Alternative Names: Sfera en ligne

Jeu en ligne Sphere - un jeu addictif qui a créé les développeurs internes. Il peut faire une concurrence raisonnable de ce genre MMORPG.

Tout le monde sait que peu de jeux intérieurs offrent de bonne qualité, mais on peut dire que la Sphère de jeu en ligne est l'exception à la règle. Premier match revint en 2003, mais en dépit de son âge, le jeu continue de croître et d'attirer de plus en plus de nouveaux joueurs. Initialement jouer le jeu en ligne Sphère pourrait seule charge. Prix ​​pour l'utilisation du jeu était de 5 ans. est mois. Mais beaucoup de temps en ligne Sphère est absolument libre, ce qui a encore attiré à ses utilisateurs encore plus.

Participez au jeu Sphère passe par l'habitude de ce genre de jeux, régime. La première chose à faire - est de créer un profil sur le site de la partie. Vous devez entrer votre nom d'utilisateur, mot de passe et adresse e-mail. Portée de l'enregistrement nécessite également l'installation du client de jeu, qui peut être téléchargé directement sur le site. Comme vous pouvez le voir, la portée de l'inscription en ligne couvre tous un peu de temps, laissant pour le match.

Une fois passé le processus d'inscription, vous pouvez passer directement à la partie. Selon l'histoire, le monde a été créé dans le jeu après de longues vicissitudes de manuscrits anciens indien avec des mantras pour créer une variété d'univers illusoires, qui est portée. Initialement, il a été retiré du parchemin de l'Inde en 1203, et a ensuite passé beaucoup de temps dans la bibliothèque byzantine, à partir de laquelle est tombé dans les mains de son frère Batiz. En 1348, l'Europe a subi un terrible malheur - une épidémie de peste bubonique. Comme un refuge contre une terrible maladie, Batis frère a décidé de créer un monde parallèle de bonheur. Mais pour créer, il est nécessaire que les mantras de lecteur était en toute tranquillité, qui ne fonctionne pas, parce que les moines conçus pour brûler l'hérétique Batiz. Précisément à cause de cela, au lieu de le Bonheur du Monde prévu, a été à tort créé un monde de misère, où un nombre infini de monstres différents, le temps passe plus vite 12 fois, et tous les 666 années il ya une destruction complète. Pour cette raison, dans les mondes extérieurs commencent à être trop diverses catastrophes et de calamités. Ensuite, en plus de cela ont été perdus entre le monde extérieur et Sphère.

Pris dans un environnement complètement différent, les gens ont commencé peu à peu à séduire le monde, ont commencé à créer la ville et l'État. Il semblerait que tout va bien, mais alors que le temps passait, et l'heure de la destruction du monde, et je devais faire quelque chose. Naturellement essayer de sauver le monde peut être à chaque joueur.

Dans le domaine peut jouer sur les six continents. Hyperion - est la plus grande île, Helios - petite île, séparée de lui plus tard un autre continent, appelé Rhodes. Leon - le continent le plus jeune qui a divisé tout plus tard à partir du corps principal et, en fait, une île. Les deux continents restants - il Phoebus et Charon, qui sont respectivement la lumière et l'obscurité. Charon est aussi une prison pour délinquants. À travers les continents sont différentes écluses, qui dans la plupart des cas appartenant à différents clans. Jouer le jeu en ligne est beaucoup plus facile dans une partie du clan. Dans ce monde n'est pas facile! Jeu en ligne Généralement Sphère, qui repose essentiellement sur la lutte entre clans, pas à la guerre avec des monstres effrayants.

Contrairement à la plupart des jeux, le choix de la classe de caractères est effectuée progressivement dans le jeu de passe. L'occupation principale du jeu est une bataille, il est donc peu probable que le jeu sera vraiment un joueurs épris de paix. Portée besoin de jouer dans l'une des 14 spécialités différentes. Le personnage a seulement deux paramètres - le titre et la puissance magique. expérience de charge est seulement pour la victoire sur les ennemis dans la bataille.

Assez bons graphismes dans le jeu, en particulier aiment à souligner est le détail des personnages. qualité de texture laisse beaucoup à désirer, mais si petite taille du client du jeu, il est tout à fait acceptable. Quêtes dans le jeu, presque tous très semblables et monotone, il est évident que les développeurs n'ont pas explicitement parier sur eux.
Ainsi, nous avons un jeu très intéressant notamment pour les batailles de clans et de batailles.

 

Jouez aussi