SimCity 4

Alternative Names: SimCity 4

Processeur: Pentium III 600

RAM: 128 Mo

Carte graphique: Direct3D 7

SimCity 4 - simulateur de ville-planification populaire, qui est devenu le quatrième dans l'une des séries les plus stratégiques durables dans le marché de l'informatique. SimCity 4 jeux ont une longue liste de possibilités où le joueur est disponible terraformation de créer une plate-forme plus commode pour la construction de votre ville ou le paysage unique qui distingue votre ville de tous les autres. Dans SimCity 4, vous pouvez diviser la ville sur des sections spéciales et former des zones - zones résidentielles, des centres d'affaires, zones industrielles et s'assurer que le système de sécurité sociale, les transports et l'utilité pour les habitants de votre ville.

Modes de jeu

Comme dans les précédentes tranches du jeu de la série SimCity 4 peut offrir différents modes de transmission, ont des caractéristiques communes, mais la liste très différent de fonctionnalités. L'ensemble gameplay dans SimCity 4 est divisée en trois étapes principales - mode de dieu, le mode mairie et le mode Sim. Dans SimCity 4 mode de dieu vous permet de modifier la superficie du terrain, où il va construire votre ville, les montagnes et comparer ériger forêt en arrière et laisser égoutter la rivière. Après la formation du site de votre métropole et les limites de règlement avec les voisins, vous serez en mesure de commencer la construction dans le mode de fonctionnement du maire. Chaque fois que SimCity jeu vous permettra de marcher autour de votre ville en tant que citoyen, qui devra créer un caractère unique, un sim qui vivent dans votre ville et profiter de tous les avantages que vous avez créées.

Bâtiments à Simcity

Le choix du joueur, il ya une longue liste de bâtiments de différentes époques et de styles architecturaux et un vrai connaisseur trouverez ici et l'art déco et le style néo-roman, et même le style de l'artisanat américain. En outre, vous trouverez ici de nombreux bâtiments célèbres des grandes villes dans le monde, comme San Francisco ou Los Angeles. Chacun d'entre eux avec une précision étonnante dans les modèles en trois dimensions, qui sont la première utilisation de graphiques en trois dimensions dans les jeux de la série. système graphique permet à la structure aussi proche que possible d'augmenter votre ville et de les examiner en détail, et pour ce faire, il sera possible non seulement dans la journée, mais la nuit, quand l'apparence de votre ville remplie de lumières de paillettes et les panneaux publicitaires qui se penchera vraiment indescriptible. Atmosphère toute cette diversité visuelle saturé de la grande ville sera complétée étonnant correspondaient exactement la musique et des pistes sonores, où le calme et la détente de la musique, vous entendrez les sons de votre métropole de la vie.

 

Jouez aussi