Skyburg

Alternative Names: Skyburg

Skyburg est un nouveau mot pour le monde du jeu virtuel

La société russe Awesomatic Games est encore nouvelle dans la création de jouets MMORPG, mais a déjà séduit les fans qui ont aimé le jeu Skyburg. C’est vraiment un produit stylé et charismatique à la manière du punk à vapeur, dans lequel le moyen de transport le plus important est le dirigeable.

Avant d'ouvrir le monde avec des villes volantes, des mutants et des zombies post-apocalypse, mais qui se présente non pas dans une atmosphère sombre, mais avec humour et dans un style de bande dessinée dessinée.

joueurs qui attendent des adversaires puissants, un danger incroyable et pour les vaincre, vous avez besoin de votre propre flotte Filles fragiles, guitaristes de rock, patineurs, motards arrivent sur le champ de bataille avec des matraques lourdes, des nunchucks, des canons. Vous attend:

  • Batailles
  • Trade
  • Sorties régulières hors des limites de la ville
  • Gifts
  • Quests
  • Extraction et autres tâches

Eh bien, quelle est votre force?

Cela dépend de vous si vous pouvez ou non traverser le lac de la Mort, grouillant de zombies terribles, et éviter la mort. Si, dans la ville de Skyburg, les adversaires sont égaux, alors en dehors de cela, vous aurez besoin de plus de chance et de vies pour pouvoir faire chauffer tous les mauvais esprits.

Il est important de gagner chaque détail: combien de soldats sont embauchés, comment ils sont placés sur le site, quelles compétences utiliser. Pour jouer à Skyburg, vous n'avez pas besoin de respecter la ligne de conduite établie par le complot. Toutes les étapes sont votre décision. Même si vous devez effectuer une tâche spécifique, vous seul décidez comment le faire. Après l'escarmouche, examinez plus en détail les pertes subies par l'ennemi, ce que vous êtes et les trophées immédiatement récupérés. Mais puisque vos adversaires sont de vrais joueurs, il y aura une inscription Skyburg qui vous transformera en un résident de la ville paradisiaque de Skyburg.

Sélectionnez des points de défense et distribuez des unités sur le champ de bataille: ânes, guitaristes de rock, robots de télévision avec hélices, gelée et créatures à trois yeux, etc. Lorsque le signal indiquant le début de la bataille est donné, vous ne pouvez plus contrôler les personnages et changer quelque chose. Ils agiront de manière indépendante et vous ne ferez qu'observer la situation, sans rien changer, même si vous voyez votre propre erreur dans l'alignement des forces.

Monnaie de la vie céleste

Sans une réserve d'or, il sera difficile de résister aux adversaires et l'un des points importants à suivre est de gagner des petits pains. En entrant dans le jeu tous les jours, vous obtenez un bonus qui augmente à chaque fois. Si le premier jour de votre compte tombe à 250 unités, le montant augmentera: 500, 1100 Il y aura aussi des bonus pour les victoires dans les batailles, mais où puis-je les dépenser? En améliorant votre dirigeable, vous en ferez un véritable monstre de guerre. Il est utile d’acheter toutes sortes de capacités spéciales, par exemple:

  • force de guérison pour soigner votre propre équipe
  • Pile aérienne puissante
  • Attaque minimale ou maximale
  • Energy
  • Vie additionnelle

I quelques beaux mots

Skyburg iPlayer est conçu pour pouvoir être joué, en plus de l'ordinateur, sur des tablettes et des téléphones portables. Les développeurs continuent de corriger les erreurs, améliorant constamment le produit et travaillant pour l'avenir. Cela peut prendre un peu de temps et la stratégie du navigateur sera réapprovisionnée avec de nouveaux personnages et fonctionnalités. Mais maintenant, elle est juste magnifique. Il est également agréable de ne pas avoir besoin de comprendre les fonctionnalités et la gestion pendant longtemps, inscrivez-vous, entrez et jouez à votre guise. Et il y a de quoi prendre plaisir: de beaux graphismes, un style original, une variété d’actions, un humour discret.

 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises