Skyrama

Alternative Names: Skayrama

Skyrama jeu en ligne - un simulateur d'aéroport gratuit, où vous devenez le réalisateur de votre propre aéroport.

Pour jouer Skyrama, vous devez avoir les exigences du système:

Minimum:

• Système d'exploitation Windows XP SP3, Windows 7, Windows Vista,

• Processeur Pentium III ©, 1,6 GHz ou (Mac OSX) ordinateur compatible;

• Carte graphique 16 Mo, 32 Mo ou plus;

• Mémoire 265 Mo de RAM, 512 Mo de RAM recommandés;

• Flash Player version Adobe / Macromedia Flash Player 9. 115. 0;

• Internet Explorer à partir de la version 6 et Firefox avec la deuxième version.

Recommandé:

• Système d'exploitation Windows XP SP3, Windows 7, Windows Vista,

• Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2 3GHz;

• Mémoire 2 Go ou plus;

• carte graphique NVIDIA GeForce 8800 series ou ATI Radeon série 4800, 512 MB.

Skyrama jeu en ligne ne nécessite aucun téléchargement et d'installation, il vous suffit de passer l'enregistrement Skyrama. Joignez-vous à dans le jeu Skyrama est la suivante:

1. Entrez un surnom - le nom sous lequel vous jouez.

2. Entrez le mot de passe et de le répéter.

3. Indiquez l'e-mail.

4. Et accepter les termes de l'accord de l'utilisateur et de devenir un joueur inscrit.

Une fois l'enregistrement terminé Skyrama, être chose responsable à faire - pour construire son propre aéroport!

Jouez en ligne Skyrama pas seulement intéressant, mais encore utile, car ici zadeystvuete toutes ses compétences organisationnelles. Il n'y a pas de restrictions et de limites pour le développement de l'aéroport - libres dans leurs fantasmes.

Vous avez à construire une des boîtes de service pour les avions et les terminaux pour passagers. Dans Skyrama en ligne tous basés sur le principe de la coopération entre les acteurs - seront en mesure d'organiser des vols à l'autre et d'échanger des biens. Aéroports visite à des amis et les inviter à visiter votre propre peuvent transformer votre aéroport dans le plus grand centre de transport!

Le jeu dispose d'une grande variété d'aéronefs et des paysages. À votre goût et décor équiper développer une conception qui va donner un maximum d'individualité propre aéroport. Décorer différents bâtiments de l'aéroport et des objets colorés va attirer l'attention de nouveaux passagers.

Dans Skyrama certainement plaisir à jouer. Au début, votre aéroport est très petit et très développé - il n'a pas de bâtiments, pas d'infrastructure et une seule piste. Pendant le jeu, l'objectif principal est de le transformer en un immense aéroport international en effectuant diverses tâches.

Avec une seule piste, devrait veiller à ce qu'il a toujours été libre. Juste débarqué immédiatement devraient libérer la bande pour d'autres atterrissage attente. Après l'atterrissage, un autre plan, obtenir une somme modique, qui peut ensuite investir dans l'acquisition d'avions plus modernes. Dès gagner assez d'argent, regarder dans le magasin, où il ya beaucoup de nouveaux avions.

De plus, sauf pour une utilisation dans le jeu gagné de l'argent, ont la possibilité d'utiliser leur propre argent. Pour ce faire, il vous suffit de les traduire dans le match. Ainsi, vous aurez de l'argent non seulement pour la construction de nouveaux immeubles de luxe, mais aussi pour la construction de parcs de stationnement et des arrêts de bus.

Lorsque vous avez terminé la construction de tous les bâtiments nécessaires et piste zaasfaltiruete, devront trouver des moyens pour attirer les passagers. Une telle méthode est la construction de bâtiments étonnants lumineux. Dans la réussite passagers jouent un rôle crucial, si tous les moyens possibles de les amener à votre aéroport.

Jouez en ligne Skyrama jamais s'ennuyer - il ya toujours beaucoup à faire: vous avez à répondre à tous les aéronefs d'effectuer leur inspection, contrôle le chargement et le déchargement des bagages, préparer l'avion pour le vol suivant ...

Très intéressant d'observer héros de vie personnelle - sera en mesure de savoir qui a commencé les prochains nouveaux contrôleurs et pourquoi le pilote s'était querellé avec le chef de cabine.

Jeu en ligne Skayrama permet le plaisir et pour passer leur temps libre. Embarquez sur les petits coins les plus reculés de la planète - aller vers le ciel et la conquête de nouveaux sommets!

 

Jouez aussi