Conflit. l' art de la guerre

Alternative Names: soudures Inc.

Conflit Jeu Art de la guerre - la lutte pour le pouvoir.

Conflit AVP - strategiya Art de la guerre, pour les utilisateurs qui veulent créer leur propre armée moderne puissante et obtenir le statut d'un chef militaire et mudrogo pravitelya inégalée. Un trait distinctif de ce navigateur particulières jeux multijoueurs en ligne est que les gens ici se battent entre eux, pas orcs et gobelins ont des bases militaires, de l'infanterie, des véhicules blindés lourds, des aéronefs et aucun des personnages de contes de fées.

L'action

Vse a lieu dans un pays africain fictif. Il ya des minéraux et des ressources rares, et le joueur qui peut contrôler les mines et l'énergie, seront en mesure d'éliminer complètement le monde. Cependant, pas si simple dans ce monde est une énorme concurrence, les sociétés et les pays, sans compter les groupes locaux et les gangs, veulent obtenir ce qu'ils veulent. Par conséquent, seule une stratégie soigneusement conçue pour la victoire, juste construit une tactique de guerre et une allocation judicieuse des ressources au sein de la base militaire permettra au joueur de prendre une position, il faut compter avec tous les autres.

L'enregistrement de AVP des conflits de jeu est requis pour passer, il peut être juste une demi- minute, il est nécessaire de venir avec le nom dans le champ correspondant l'adresse e-mail et le mot de passe du jeu, dans ce jeu il n'y a aucune procédure de confirmer l'adresse postale, immédiatement après ces étapes simples, vous pouvez passer à l'étape de l'apprentissage.

 

 

Caractéristiques AVP de conflit.

Dès le premier coup d'oeil, l'utilisateur verra l'excellente qualité du jeu. Il est clairement visible tous les détails et les paysages, même surface lisse soleil brûlant de la terre brûlée. Arrangement musical enregistré fond, donne l'ambiance et les effets sonores complètent le réalisme de ce qui se passe sur l'écran d'ordinateur.

d'action dans le jeu Art of War Conflicts commencer par une instruction assez détaillée. Le jeu dispose de plusieurs ressources nécessaires pour le développement:

    Carburant
  • ;
  • Boepripasy;
  • Prodovolstvie;
  • Almazy;

Vse ces types de ressources sont nécessaires pour les bâtiments équipe de construction, militaires, de sécurité et de ressources initiales, qui à l'avenir sera de construire et de renforcer l'armée est prête à affronter des adversaires.

Dans les premiers stades, les développeurs ne ménagent pas la monnaie du jeu le plus précieux - diamants, donc disposer d'eux est très prudent, parce que, à des niveaux plus élevés qu'ils obtiendront pas si simple, et ils peuvent avoir besoin d'une offre spéciale.

Le but du jeu pour créer une armée efficace et puissant pour prendre le contrôle de tous les nouveaux territoires sont riches en ressources précieuses, mais les joueurs peuvent choisir d'autres moyens de développer leurs subdivisions. Sans Guerre soldats Inc. ne pas le faire, si l'utilisateur ne sera pas lui-même attaquer, il faudra construire une défense solide, ou de passer par la voie diplomatique en signant des contrats pour la défense ou de non-agression.

Dans le jeu, en plus des prétendants réels sont devant des ordinateurs, et il ya des adversaires virtuels. Les bots sont des gangs locaux, ils ne hésitent pas à l'attaque, bien que leurs troupes et pas très forte, peuvent jeter le trouble.

Art de conflit de jeu de guerre avec la division des forces - offensives et défensives. Qu'est-ce que l'armée de renforcer la stratégie dépend du choix du joueur, mais dans un manque constant de ressources peut être réapprovisionné dans une attaque sur d'autres bases, rendant le jeu plus agressif et intéressant, parce que tout simplement ne sera pas toucher. Un autre merveilleux cadeau par les développeurs de un bunker, il est possible de cacher les troupes et de ressources, et après l'accumulation de forces soudain à parler à l'adversaire.

 

Jouez aussi