Chanson de Solaris

Alternative Names: Chanson de Solaris

Igra Song of Solaris: pas tout est calme dans Laputa korolevstve

jeu

Brauzernaya Song of Solaris vous emmène au continent de Laputa, qui est familier pour les fans de l'anime. Ici règne la puissance de la magie, technologies de soutien. L'histoire de cette région connaissait tout le temps, et la paix, et quand il a accueilli les démons. Mais ils ne semblent pas Laputa cinq cents ans en raison de l'Ordre. Pendant ce temps, les habitants se sont habitués à une vie tranquille, et les champs verts à nouveau pâturage licornes. Mais les forces du mal à nouveau se déclarer, et les gens ont commencé à remarquer de plus en plus sur leurs champs de monstres. Il est temps d'appeler les héros courageux qui ne trembleront dans la chanson de jeu Solaris, détruire les méchants.

Personazhi, classes et pitomtsy

Kogda terminé chanson d'enregistrement Solaris, la connaissance de la situation. La population de Fairyland ressemble un peu très jolie de poupées nues avec de grands yeux énormes, queues saillantes, jupe courte et culottes, chapeaux pour enfants. Dans ce cas, sur le visage d'un personnage masculin peut pousser une barbe épaisse, une petite fille est balancer l'épée de damassé.

Vse caractères sont divisés en six groupes:

  • Charodei pas les meilleurs combattants en combat rapproché, mais ils ne sont pas terribles en matière d'attaque psychologique.
  • Voiny frappe magistrale souffle avec son épée, face à un adversaire un sur un. Après eux, le reste est un peu de travail.
  • Strelki rester loin de l'avant, mais de positions éloignées effectivement décimé l'armée de l'ennemi, libérant leurs flèches.
  • Ohotniki traquer un adversaire se déplacer et aller à l'arrière de l'unité ennemie. Ils ont une grande vitesse et une grande vitesse de destruction.
  • Magi les fans encore la violence. Se référant à l'ancien juré, ils les utilisent habilement la destruction massive de l'ennemi. Mais physiquement si faible qui ne survivent et crouponnage pulmonaire.
  • Shamany battre les tambours et faire appel aux esprits de l'aide quand collègues guérir la blessure. Ils peuvent être appelés, qui se pacifistes ne tuent pas, et prier pour le salut des autres. Avec leur aide, les soldats alliés maintiennent une bonne santé et gagner l'invincibilité temporaire.
monde fantastique

V fait d'acquérir différents animaux de compagnie camarades, et ce produit ne fait pas exception. Ici, vous pouvez faire pousser votre animal sauvage ou apprivoisé, mais en dehors des animaux pour accompagner les joueurs seront des poupées, des dragons, des elfes, des robots et des plantes.

animaux

Vnachale résident dans deux états: bébés ou sauvages. Les bébés devraient toujours améliorer, l'expérience accumulée dans les éléments de combat et d'achat. Assistant pour obtenir diverses façons:

    monstre
  • Pobedit dans la bataille, puis apprivoisé ego
  • donjons
  • Issleduya à la recherche d'œufs pitomtsa
  • oeuf
  • Poluchit pour une réalisation, ou de participer dans le jeu sobytiyah
  • Proyti ancien tabou par et ramasser du corps sans vie d'un patron de dragon yaytso

Chego attendre de combat deystviy

Draki dans iPlayer Song of Solaris se produisent sur le type d'action tour par tour quand, après chaque réponse de la prochaine fente de votre adversaire. Vous pouvez utiliser le «avtoboem», mais seulement quand l'ennemi est certainement pas en mesure de vous payer une blessure grave. Dans d'autres cas, la fonction assure une perte de 90% de votre part.

Slozhnee tous se battre avec les patrons, et de les vaincre, il faut avoir le temps d'accumuler suffisamment de compétences pour fournir non seulement une résistance, et écraser la force de l'ennemi. Mais la victoire sera marquée par les développeurs, et vous obtenez une récompense décente.

 

Jouez aussi