Sonic Generations Nostalgie édition

Alternative Names: Sonic Generations Nostalgie édition

Processeur: Core 2 Duo 2 GHz / Athlon 64 X2 4000 +

RAM: 2 Go

Carte graphique: 512 Mo de mémoire

Espace disque: 11 Go

Jeu Sonic Generations a été développé par les concepteurs et les programmeurs de Sega pour le 20e anniversaire de l'un des personnages les plus populaires dans le monde de l'informatique - un hérisson nommé Sonic. Sonic Generations a été publié presque tous les plateforme de jeu existant, et l'intrigue était de mener vitesse des ventilateurs de hérisson courageux sur toutes les parties de la série de jeu, rappelant chacune de ses aventures. Jeu dirige le protagoniste dans le temps pour toutes les parties précédentes du jeu, à commencer par la première, dans certains, il peut voyager à se rencontrer.

Voyage de l'ordinateur

Il est à noter que le développement de jeux pour les différentes plates-formes avait des différences entre les versions de la console, et celui qui a été publié pour les PC. Ainsi, Sonic Generations PC dispose d'un certain nombre de différences importantes. La première est une navigation aisée à travers les niveaux de jeux, mondes, dont chacun peut être consulté à partir de l'emplacement spécial des niveaux de sélection du Monde, rappelle fortement les niveaux initiaux des premières parties des jeux Sonic. Navigation de premier niveau Sonic Generations est totalement interactif, il peut tout faire la même chose que dans tous les autres - courir, sauter, interagir avec les objets autour de nous, la seule chose qui n'est pas dans le niveau de départ, de sorte que les ennemis et vous pouvez vous déplacer sans sûr de tomber sur un autre mutant ou descendent sur les pointes. Initialement le jeu Sonic Generations nous donne la sélection de niveau mondial presque incolore, mais que vous progressez à travers la peinture il deviendra plus lumineux et ouvriront de nouveaux niveaux, portant héros dans le monde classique est Sonic, le moderne, et plus tard a ouvert un troisième monde - la Dreamcast de l'époque.

Sonic mondes

Tous les trois jeux du monde diffèrent les uns des autres, mais conservent l'ambiance générale. Chacun des niveaux de tout le monde sera composée de quatre épisodes interconnectés, et chaque niveau sera ouvert après le passage de la précédente, et il n'a pas d'importance pour qui le monde traitera ce niveau, le jeu a un ordre strict. Après le passage du monde moderne, quand Sonic peut gagner le patron principal du monde moderne Sonic ouvert et prime quart-monde, qui est un mécanisme imparfait dans lequel le protagoniste doit rassembler les sept Chaos Emeralds. Une fois toutes les pierres seront recueillies, et le mécanisme est fixé, vous pouvez accéder à la bataille avec le méchant de tous les mondes de jeux.

Bonus

Dans chacun des actes de tous les niveaux du jeu seront bonus cachés Red Star Ring, ce qui donnera l'occasion d'ouvrir de nouvelles compétences inexplorées antérieures, augmenter votre vitesse de course ou de la hauteur de saut héros ou ajouter de nouveaux types d'attaque, ce qui n'est pas juste de travailler pour vous sur un voyage . Vous devez être prudent, parce que l'emplacement des cinq anneaux chéris, vous découvrirez l'un des nombreux amis de Sonic, une petite boîte de dialogue avant chaque épisode. Après être passé par tous les niveaux, le jeu n'est pas à sa fin et avant que le joueur va ouvrir des missions supplémentaires où il peut non seulement jouer Sonic, mais aussi d'autres personnages, effectuer des tâches spéciales et obtenir des récompenses supplémentaires.

 

Jouez aussi