Sonic & SEGA All-Stars Racing

Alternative Names: Sonic & SEGA All-Stars Racing

Processeur: Pentium 4/Athlon 64 3. 2 GHz

RAM: 1 Go

Carte graphique: GeForce 7600/Radeon X1300

Espace disque: 5. 2 Go

Sonic Sega All-stars Rasing - jeu d'arcade basé sur les aventures de l'un des personnages de jeu les plus reconnaissables du monde informatique, Sonic hedgehog. Racing Sonic nous offrent de tenir la concurrence entre les caractères de la série de jeu de voiture bizarre ou moto. Chacun des personnages disponibles aura son exclusivité qui elle peut être appliquée lors de l'enregistrement Sonic Sega All-stars. Sonic pourra se transformer en Super Sonic, en augmentant la vitesse et la puissance de votre voiture. Sonic jeux de course, ainsi que d'autres projets parallèles, comme le tennis et bien d'autres, sur la base de l'idée de la série, permet à l'autre aspect de la main à un univers de jeu et les jeux les plus populaires de l'histoire du divertissement interactif.

Gameplay

Avant le jeu Sonic Sega All-stars Rasing nous démontrons une vidéo très dynamique et coloré, où la jungle émeraude sur différents véhicules, avions, voitures, motos, volez des personnages reconnaissables de tous les jeux de Sonic. Suivant Sonic Sega jeu appelé menu avancé où vous pouvez choisir l'une des options courses disponibles. Le premier d'entre eux dans Sonic Sega All-stars aura un tournoi composé de plusieurs étapes, et ceux qui, à son tour, comme le jeu classique des niveaux Sonic composé de quatre épisodes distincts. Accueil et objectif à chaque étape - occuper les premières places qui que trois. Seulement de cette manière, vous serez en mesure de gagner la coupe tant convoitée et aller à l'étape suivante, qui sera fermé jusque-là. Outre le tournoi, dans le menu principal, vous pouvez sélectionner d'autres versions du jeu, les courses simples et même une option quand vous pouvez sur un seul ordinateur à jouer avec son ami.

Heroes

Tous les personnages sont familiers à quiconque a déjà joué dans l'une des histoires de la grande vitesse Sonic hedgehog. Dans le jeu Sonic the course peut jouer non seulement pour les personnages positifs, mais pour les méchants notoires. Ici, nous rencontrons de vieux amis comme Dr. Eggman, Tails le renard, Ryu Hazuki, singe Amigo, Sonic lui-même et beaucoup d'autres personnages de l'univers de la société de jeux Sega. Chaque personnage sera jumelé avec son véhicule et il sera impossible de remplacer. Qui sont les héros vont utiliser quads, et quelqu'un aurait aimé plus d'un petit avion. Il est à noter que dans chacun des véhicules Sonic Sega diffèrent non seulement les caractéristiques de son pilote, mais un contrôle unique.

Arrivée

Sonic Racing ne sont pas très complexe et les revendications à caractère naturel de modèles physiques, cependant, il n'est pas nécessaire pour les jeux de ce genre. La chose importante ici est une débauche de couleurs et événement dynamique, qui courses dans le toit. Toutes les courses auront lieu à la vitesse maximale, et vybudete pression constante sur l'accélérateur, essayer de saisir plus efficacement le prochain tour, gagner cette points de bonus ou accélération temporaire. En plus de chacun des titres sera organisé boîtes de toutes sortes de bonus utiles comme les missiles à tête chercheuse, des mines ou accélérateur géré. L'un des modes de jeu les plus intéressants vous permettent d'effectuer de nombreuses tâches simples. Il s'agit d'une course à élimination directe, des bagues collectrices, un stand de tir et beaucoup plus.

 

Jouez aussi