Âme de la nation ultime

Alternative Names: SUN

Soul de le Ultime nation - multijoueur fantastique jeu de rôle avec une dynamique histoire. Développeurs de projets sud-coréens de divertissement virtuel Webzen. Caractéristiques déjà conquis des millions d'utilisateurs. Le système de jeu unique, des graphismes époustouflants, des batailles incroyables méritait prix, la possibilité d'améliorer les choses, la belle musique Howard Shore - ne vous laissera pas indifférent. Cette action envoûtante, où les événements qui se déroulent au Moyen Age, vous permettront d'utiliser leurs meilleures capacités à entreprendre les tactiques prévues pour gagner les autres joueurs et de détruire les méchants monstres, explorer et conquérir de nouveaux territoires. Ne vous arrêtez pas à mi-chemin, tous les problèmes solubles, la principale chose - à croire ma chance!

Pour installer le client et commencer à jouer le jeu S non En ligne, vous aurez besoin d'un ordinateur avec les paramètres suivants:

- OS de Windows 2000, XP , VISTA

- CPU Pentium 4 1. 8 GHz ou plus

- Graphics Geforce TI ou 4200 Radeon 9200,

- Pilote DirectX 9. 0c;

- Espace libre sur le disque dur de 3 Go;

- RAM 512 Mo .

En téléchargeant, vous pouvez passer après sera adoptée S non L'inscription en ligne. Immédiatement après vous avisez adresse e-mail, vous recevrez un e-mail pour activer votre compte. Joignez-vous à la partie S non Live - simple et rapide processus qui permet de devenir un résident légal du monde dans lequel des incidents de rage excitant.

Pour commencer S non Le jeu en ligne devrait créer votre propre personnage. Pour ce faire, vous devez déterminer l'appartenance à une race, indiquez le nom de votre choix, puis sélectionnez l'apparence, c'est à dire les cheveux, les traits du visage, la croissance. Classes disponibles offerts par S non en ligne, caractérisés par certaines caractéristiques et capacités communs. Il existe cinq classes:

1. Barseki (comme appât et tout son immense pouvoir prêt à dépenser de l'argent sur la production, dur, dur, habitués à ne regarder que Future)

2. Valkyrie (bien que dans les combats lointains et proches, rapide, perspicace, avoir de bonnes aptitudes au combat, ainsi que peut, si nécessaire, convoquer aides magiques)

3. Chevaliers Dragons (grâce à l'immense pouvoir peuvent soudainement détruire des groupes entiers d'ennemis, des lois sévères et loyaux établies d'honneur);

4. Sorcière (Magic Lab diplômé avec une connaissance approfondie de sorts qui peuvent être utilisés pour le bien comme dans dommage. Par exemple, la capacité de guérir camarades et causer des dommages importants aux ennemis)

5. Ombres (considérés comme les tueurs les plus terribles, habilement gérés avec un poignard et un fouet, très fier et impitoyable savent malédictions et sortilèges ).

Choisissez votre classe préférée que vous avez à maîtriser S non Vivre et comprendre les éléments de base du gameplay. Prenons-les dans l'ordre.

Teleport - déplacement d'un endroit à un autre en utilisant la téléportation calme. Ainsi, vous pouvez explorer de nouvelles terres, mais il est disponible uniquement avec la réalisation d'un certain niveau. Doivent également passer un peu. Pour chaque mouvement que vous avez à payer un certain montant de eymov. En ce qui concerne la mise au point de l'espace, chaque carte a son pourcentage d'utilisation des fonds. Augmenter ce pourcentage peut être de différentes manières. Par exemple, la collecte des objets spéciaux, trouver des coffres précieux, en tuant des monstres et des capitaines.

Gain sujets de niveau - l'amélioration des paramètres de base tels que la force, la défense, etc § Vous avez la possibilité d'améliorer leurs armes et armures, et cela augmentera les chances d'une victoire dans la bataille. Pour enregistrer toutes les bonnes choses, vous pouvez demander l'aide du maître, qui est capable de créer ce que vous demandez. S non Jeu en ligne prévoit l'utilisation d'une variété d'articles. Articles Ce ailes et des potions, et des pierres précieuses, et spéciaux et de luxe. Il est à noter que certains sujets se prêtent à la cristallisation. Se référant à la PNJ, Vous pouvez obtenir cristal grenat une protection spéciale en cristal ou destruction de cristal.

Cube - est quelque chose de spécial entre autres. Essayez d'obtenir en faisant les quêtes nécessaires. Grâce à elle, il peut analyser et créer une variété de choses utiles.

Saisie de territoires - Bataille au Temple du sang, qui ont lieu le dimanche. Sur le premier canal de chaque serveur sont la porte du temple. Pour participer, vous devez être dans une guilde ce moment appliqué.

Configuration minimale du système - les cinq éléments qui composent l'éther, qui est une source d'énergie Brokilona. Jouer S non en ligne ont donné le fait que le Feu, Eau, Vent, Terre et Darkness liés entre une manière incompréhensible.

Combat Zone - champs de bataille que les joueurs peuvent créer leur propre. Dans ces zones, vous allez effectuer la mission et améliorer le caractère. C'est bien que lors de la création zone pour PvP ou PvE batailles vous demandez personnellement les paramètres et options. Choisir si vous organisez une chasse aux monstres et gagner un peu d'argent, si la lutte avec d'autres joueurs, ou essayez d'effectuer les tâches de formation.

Chers amateurs de sensations fortes, S non jeu en ligne vous garantit augmenter votre adrénaline! Vous ne serez pas déçu, dépêchez-vous de le voir sur leur propre expérience! Bonne chance!

 

Jouez aussi