Sparta: War of Empires

Alternative Names: Sparta: War of Empires

Sparta: War of Empires - stratégie militaire et économique en temps réel.

Zdes vous attendez des batailles épiques, des exploits légendaires, et bien sûr une aventure passionnante. Votre objectif principal dans le jeu entrera en bataille avec d'autres joueurs, ainsi que le roi le plus impitoyable Xerxes. Qui va gagner, qui et gagner le pouvoir sur le monde antique.

Dlya pour gagner aura besoin d'essayer équitablement de créer votre propre armée, de construire et de renforcer les murs de sa politique. Mais ce n'est pas tout parce que l'un des éléments importants sont les ressources:

  • Derevo
  • Zerno
  • Bronza

Razobratsya autour et commencer à Sparta: War of Empires de vous jouer à venir à l'aide de Leonid, roi de Sparte!

Odnim façon possible d'atteindre le succès est la conquête de la politique voisine. Pour ce jeu Sparta: War of Empires comprend plus de trente unités différentes, ils comprennent:

  • stremitelnye macédonien horsemen
  • stoykie grec hoplites,
  • legendarnye Spartan voiny
  • otvazhnye mirmidontsy

Vse qu'ils seront dans un seul système et se battre à l'amère côte à côte.

Razvivatsya et jouer au jeu Sparta: War of Empires est possible de plusieurs façons:

  • V si vous n'êtes pas prêt à combattre immédiatement le véritable ennemi, alors il ya une occasion d'essayer leur main avec un ennemi informatique. Oracle vous dira où vous pouvez trouver un objectif abordable. Pour sa conquête due récompense en forme d'expérience, les troupes et, bien sûr, des ressources.
  • Takzhe il ya une autre façon de devenir riche, il est la construction Togosa, puis la conquête des colonies. Qui contient beaucoup de ressources différentes, de sorte que plus une colonie est sous votre influence, plus les ressources que vous pouvez obtenir. La vérité ne doit pas oublier les nobles commandants qui veulent aussi rivaliser pour les friandises. Par conséquent, signer en temps opportun l'accord sur l'assistance mutuelle avec d'autres politiques, il vous rendra encore plus puissant!

Krome ce jeu Sparta: War of Empires vous donne la possibilité de créer une alliance ou de rejoindre un existant. Pour ce faire, allez à l'ambassade la plus proche et faites votre choix. Il devrait capturer autant que possible le Panthéon et les développer. Alors bientôt vous deviendrez le nouveau roi de Sparte! Cependant, vous devriez être prudent, car à proximité, à savoir la Grèce libre est le roi cruel perse Xerxes et son armée. Ils attaqueront constamment le Panthéon. Mais ne désespérez pas, car pour la victoire sur les Perses dans l'attribution des dieux vous obtenez Orichalcum, il mettra à disposition les troupes du roi et leur donnera la force et l'énergie deux fois. Après cela, personne ne peut résister à votre armée.

Prezhde vous commencez le processus de jeu dont vous avez besoin d'aller sur le site officiel du projet et lui passer un processus d'inscription simple et rapide, qui sera le suivant: vous devez spécifier le nom de votre jeu; adresse e-mail; entrer un mot de passe; Vous familiariser avec le contrat d'utilisation; Appuyez sur la clé Sparta: War of Empires enregistrement. Maintenant toutes les actions ne dépendent que de vous, rassembler rapidement ses vaillants guerriers, renforcer les politiques et commencer la nouvelle randonnée!

 

Jouez aussi