Spec Ops: The Line

Alternative Names: Spec Ops: The Line

Jeu Spec Ops: The Line - est un jeu multi-plate-forme dans le genre de l'action militaire du développeur Yager Development, publié le 26 Juin 2012. Localizer sur le territoire de la Fédération de Russie est 1C-SoftKlab, qui a publié le jeu en russe dans le même temps avec la première mondiale. Les gars de Yager créé un bon jeu tout à fait. Si vous commencez à jouer Spec Ops: The Line, alors c'est sûr que la façon dont beaucoup seront d'accord que l'histoire dans ce jeu se démarque vraiment!

Ainsi, dans le jeu Spec Ops: The Line histoire sur les événements étant le personnage principal, qui ici est le capitaine M. Walker. Lui en tant que commandant du groupe de combattants jeter dans Dubail que parce fréquentes tempêtes de sable incroyablement fortes et longues couvertes de sable pour que vivent dans il est devenu insupportable. La plupart des habitants ont réussi à sortir de la ville. Maintenant Duban derrière certaines personnes et des bandes de pillards. Une fois dans la partie centrale Dubail fonde siège trente-troisième bataillon de l'armée shtatovskie sous le commandement du colonel Conrad. Après six mois de silence complet vient soudain du colonel message de mission d'évacuation par défaut de. Pour clarifier la situation, et l'opération de sauvetage dans la ville, a envoyé un groupe spécial "Delta", sous le commandement de Walker. Étant déjà dans Duban, émeute se rend compte qu'ils sont entrés dans un véritable combat de désordre.

Jeu Spec Ops: Les développeurs de PC de ligne ainsi conçue qu'il a terminaisons divergentes. 4 options disponibles pour les joueurs complètent la partie. Point de passage de variantes de terminaisons situé dans le tout dernier chapitre, et non il n'affecte pas le joueur de l'action pendant le match. C'est ce que le jeu offert terminaisons

1. Capitaine M. Walker permet colonel Conrad se tuer, ou il se suicide, parler avec le colonel

2. Capitaine M. Walker décide de tuer le colonel, puis louer le logement, ce qui ramène à la maison.

3. Capitaine M. Le colonel Walker décide de tuer et sont tués dans une fusillade avec l'équipe de secours.

4. Capitaine M. Walker décide de tuer le colonel, puis supprime tous les combattants de l'équipe de sauvetage, et il décide de rester dans Duba.

Si vous n'avez pas encore décidé s'il Spec Ops: The Line téléchargement, nous vous recommandons que vous trouverez sur l'Internet à propos de Spec Ops: The Line avis. Après avoir lu de nombreux avis de critiques ou joueurs expérimentés ainsi que de voir les vidéos de présentation et vidéos de jeux, sera plus facile à décider si vous devez télécharger et installer sur votre PC.

Installation du jeu et commencer à jouer, vous allez vous familiariser avec les caractères suivants:

1. Détachement de "Delta" - le capitaine Martin Walker, le 1er lieutenant Adams - Art lourd. Sergent Lugo - sniper.

2. Damned (33ème Bataillon) - colonel John Conrad, DJ - correspondant de guerre, le patron de foule, le premier lieutenant McPherson, le sergent John Forbes.

3. CIA - agents Kastavian, Daniels, Gould, Riggs.

Dans Spec Ops: The Line mission. Leurs développeurs sont insérés dans le jeu beaucoup. Il commence par un prologue, puis 15 chapitres et un épilogue, de sorte que n'importe qui, même les joueurs plus pointilleux sera vers qui se tourner.

Si vous êtes intrigué par notre histoire sur le jeu, puis aller sur le site officiel http://www. specopstheline. com / index. html et télécharger le jeu. Bien sûr heureux de passer plus d'une heure pour le passage de ce jeu fascinant et très solidement en style militaire.

 

Jouez aussi