Star Conflict

Alternative Names: Star Conflict

Star Conflit jeu de la légende du cosmos.

Le jeu Star Conflict est un projet en ligne multijoueur qui, pour l'histoire de son existence, attire l'attention de nombreux joueurs. Le Star Conflict raconte une histoire qui s'est passée en dehors de la planète Terre. Les gens, ayant maîtrisé la technologie des vaisseaux spatiaux, et les vols intergalactiques, ont été forcés de quitter leur propre planète, et se remettront à maîtriser de nouveaux mondes. Dans un espace éloigné, ils ont découvert des fragments d'une puissante civilisation qui a été détruite par une force inconnue. Maintenant, différentes associations et organisations se battent pour le pouvoir dans les vastes espaces interstellaires, entrant dans des batailles farouches entre eux.

La galaxie est habitée non seulement par des personnes, mais aussi par des êtres extraterrestres. Leurs engins spatiaux ont de nombreuses modifications et dépassent la technique des terriens.

Star Conflict est un simulateur d'espace, les auteurs du projet l'appeler un jeu de commande, comme seul le joueur à un certain moment ne peut tout simplement pas faire face. Des batailles aériennes spectaculaires attendent les utilisateurs du projet, ils peuvent participer à des équipes, s'associer avec d'autres joueurs et livrer des batailles pour la vie et la mort avec des ennemis réels assis en face des moniteurs d'ordinateur. Le choix est toujours, ceux qui ne sont pas attirés par les régimes réalistes, peuvent passer du temps, effectuer diverses missions, et ils sont dans le jeu abondent.

Dans le jeu il ya un mode appelé"Open World", vous pouvez y arriver en faisant un saut hyper. Il a un grand nombre de lieux différents, le joueur a une totale liberté d'action, il peut commettre des pillages et extraire des ressources précieuses, gagner un ordinateur ou un véritable rival. Malgré le fait que dans l'espace ouvert il y a l'anarchie, la police existe encore, choisissant le côté du bien ou du mal, le joueur détermine son karma.

Virtual World Star Conflict

Bien que le jeu ait déjà des millions d'utilisateurs, il ne sera jamais trop tard pour rejoindre les guerres spatiales et l'aventure. Pour ce faire, vous devez télécharger Star Conflict, car il s'agit d'un jeu client en ligne, il nécessite un programme installé sur un ordinateur personnel. Après cette procédure, le joueur se déplace vers le monde virtuel des batailles d'étoiles, dans lequel il peut jouer gratuitement. Télécharger Star Conflict ne peut pas être sur l'ordinateur le plus puissant et moderne, il devrait avoir un gigaoctet de RAM et seulement deux gigs d'espace disque dur.

Spacecraft dans le jeu de trois classes et chaque classe a son propre but spécial et les caractéristiques:

  • Les intercepteurs sont les navires les plus manœuvrables et les plus petits, ils sont conçus pour les attaques de foudre sur les objets sans renforcement. Avec leur aide, vous pouvez vous rapprocher de l'ennemi, infliger des dégâts importants et s'échapper rapidement. Les modifications de ces navires peuvent être utilisées pour la reconnaissance et le sabotage. Ils ont l'armure la plus faible.
  • Les avions à rayons-attaque sont de classe moyenne, ils ont de meilleures propriétés protectrices que les intercepteurs, la taille est plus grande, c'est pourquoi les armes sont plus puissants, mais ils sont moins rapides. Ils sont divisés en équipe, percussion et barrage. Les premiers sont nécessaires pour renforcer les alliés, le second pour la percée et le troisième pour l'interception.
  • Les frégates sont le plus grand avion de combat bien armé. Ils ont également des rôles différents: l'ingénierie est nécessaire pour divers bâtiments, les frégates de couverture - servent de boucliers, à long terme - sont grands pour des batailles à de grandes distances.

Tout cette variété de technologie peut être fournie avec différents équipements, installer des modules supplémentaires et des armes. De plus, à mesure que les niveaux passent et l'expérience augmente, le développement du pilote se produit également.

 

Jouez aussi