Star Wars: Knights of the Old Republic

Alternative Names: Star Wars: Knights of the Old Republic

Game Star Wars: Knights of the Old Republic ( a un nom dans l'édition russe de Star Wars Knights of the Old Republic ) - est une multiplateforme ( PC , Xbox , Apple Macintosh , iOS ) jeu d'action dans lequel 2003 - m g . Cabinet ednomntonskoy Crée BioWare , spécialisée dans la production de l'ordinateur comme et les jeux vidéo commandé sociétés connues Lucasfilm Computer Division Jeux Groupe. Jeu Chevaliers de l'Ancienne République a été le premier jeu de rôle pour PC dans lequel les événements ont eu lieu dans le monde de l'auteur "Star Wars" . Le héros principal du jeu est entre le bien et le mal. Littéralement, de toute sa foulée dépend de son appartenance à la Lumière ou des Ténèbres. Tout cela a un impact direct sur la fin des options de jeu.

Si vous êtes intéressé par Star Wars The Old Republic jeu, il est très important que vous veniez pour le site du jeu, télécharger et l'installer sur votre PC.

Entrant dans le jeu, dès le début, vous devrez choisir Star Wars Vieux République classes, qui sont au nombre de trois: [ _55_]

  • Soldier - un combattant très puissant.
  • Canaille - perfide, caractère glissant qui à tout moment peut poignarder dans le dos.
  • Scout - classe, qui est un intermédiaire entre un soldat et un scélérat.

Puis, lorsque votre personnage principal face à un choix. Qui soient ou Sith ou Jedi ont pour remplacer l'ancienne à la nouvelle classe. Vous avez encore le choix:

  • Niveau de Soldat Jedi Jedi guerrier-comme, habilement manié sabre laser , très forte, capable de sauter à l'ennemi sur de longues distances.
  • Consul Jedi - une classe qui est capable de communiquer avec la Force.
  • Jedi Guardian - un combattant qui est habile avec les armes, et la Force. Résistant à la peur inexplicable, pour étourdir et paralysie.

En outre, le scénario du jeu Star Wars Old Republic construit des classes qui ne sont pas disponibles pour le protagoniste. Ce sont les deux classes qui sont conçus pour droïdes

  • Expert Droid - une classe créée pour l'exécution de petits problèmes - Réparation des différents types d'ordinateurs, le piratage des systèmes informatiques. Il s'agit notamment de T3-M4.
  • Battle Droid - un combattant qui sait manier une arme de blaster. Il s'agit notamment du HK-47.

Action ici se déroule dans les sept planètes, dont chacune est unique: Tatooine, Dantooine, Taris, Kashyyyk, Korriban, Manaan, Rakata Prime. Aussi les joueurs auront à visiter les planètes et kosmokorabli kosmostantsii: Ebon Hawk, Endariansky Spire, Leviathan, gare Forge Stellaire et de la station de Yavin.

Game Star Wars: Knights of the Old Republic implique de nombreux personnages . Parmi les principaux personnages jouables là: Darth Revan - le protagoniste, Bastila Shan - soldats Jedi femmes Cartes et Onasi Canderous Ordo Jolee Bindo - Gris Jedi Consul, HK-47 - droïde assassin , T3-M4 - droid expert Juhani - jeune Jedi Guardian, Zaalbar - scout. Parmi les personnages non-joueurs - Ajunta Pall Pall Darth Bandon Darth Malak , [ _145_] Bendak Starkiller et beaucoup d'autres.

Vous n'avez pas encore décidé sur le fait de savoir si vous devez télécharger Star Wars Old Republique, alors nous vous recommandons d'interroger jeu en ligne Old Republic Star Wars vidéo et voir vidéos de présentation et des vidéos promotionnelles qui aideront à façonner ce jeu leur propre opinion.

Donc, si Star Wars Vieux République télécharger mieux sur le site officiel, et plongez dans un monde fantastique, où vous avez et se battre et jouer des mini-jeux qui y sont construites.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez. Bonne chance!

 

Jouez aussi