State of Decay 2

Alternative Names: State of Decay 2

Igra État de la décadence 2 Choisissez la vie!

Igra State of Decay 2 prolongée depuis longtemps de la première partie connue, qui a un énorme suivi. Dans la nouvelle version, les auteurs proposent de poursuivre l'aventure dans un monde qui est vaincu dans un chaos absolu. Le développement de la science a amené l'humanité à l'apocalypse, les gens se sont transformés en zombies sans vie, sentiments et toutes les restrictions. Même ceux qui battent encore le cœur ont cessé d'être humains dans le sens conventionnel, leur objectif est de survivre, donc il n'y a pas de principes moraux et les lois ne s'appliquent pas. Tout tourne autour d'un but unique pour devenir le mort marrant.

Kak développeurs promettent de jouer au jeu L'état de Decay 2 est possible avec une variété d'appareils, il est disponible pour le PC exécutant Microsoft Windows 10 et Xbox One. Des informations sur le nouveau produit un peu, mais sûre de dire la suite de l'histoire. Le monde virtuel deviendra plus dangereux, et les ressources pour la survie de tous ne suffisent pas. Les ennemis non seulement ressusciteront les cadavres et les survivants. Le comte ne peut être que de véritables amis, les gens éperdués de ce monde post-apocalyptique sont plus dangereux que les zombies, ils sont prêts à aller pour n'importe quel tour, la méchanceté et la cruauté à but lucratif, à enlever si dur pour obtenir des approvisionnements.

Anonsiruyut jeu en tant que client, prendre le chemin de la lutte devra télécharger l'état de Decay 2, et après l'autorisation de passage. Après que ces procédures ne sont pas intelligentes, les joueurs seront un monde sinistre et terrible dans lequel la stratégie de survie à tous.

Osobennosti État de la dégradation 2.

Les jeux de Razrabotchiki promettent d'ouvrir un monde virtuel encore plus que dans la section précédente, mais il était de 1616 kilomètres. Les graphiques devraient également frapper le réalisme des joueurs sur ce qui se passe et des effets spéciaux puissants. Selon la stratégie choisie dans State of Decay 2, vous pouvez jouer seul et avec des amis. Chaque personnage possède son propre ensemble de caractéristiques personnelles:

  • Vneshnost;
  • Lichnost;
  • Navyki;
  • Znaniya.

Chast d'entre eux disponibles dans le choix initial, et certains ont la possibilité de produire, en passant par étape. Les innovations dans ce jeu sont que, en plus du choix des données personnelles du héros, telles que la profession, les compétences et le caractère, ils ont également des inconvénients. Ainsi, par exemple, le héros peut être propice à l'alcoolisme ou même être un toxicomane, mais peut simplement paniquer dans des situations difficiles.

Rezhimov dans le jeu deux chemins individuels et la communauté de quatre caractères. La société sera absolument unique, et selon leur histoire aussi. Pour vous déplacer dans le jeu, vous devez prendre soin des armes, des médicaments, de l'alimentation, de l'eau nécessaires et bien sûr une base bien fortifiée, de préférence avec un toit sur la tête et les structures de sécurité. Dans cet univers, les ressources sont très limitées, les retrouver dans un domaine ne fonctionnera pas, c'est pourquoi les auteurs ont construit un large éventail de communications. Tout d'abord, les combats d'équipe sont plus faciles et, deuxièmement, peuvent être combinés avec d'autres équipes, et troisièmement, le développement de nouvelles terres peut être rencontré en tant qu'associations amicales et très bien agité. Certains pourront conclure un accord mutuellement bénéfique et vendre ou acheter des ressources excédentaires.

Ogranicheny ne sera pas en travail d'équipe par mode multijoueur, une coopérative de quatre personnages, ils peuvent facilement être séparés afin d'atteindre des objectifs communs, par exemple, l'un pour couvrir l'arrière, les deux vont chercher les nécessaires pour survivre Le magasin, et le quatrième à jouer le rôle de conducteur en prévision de ses camarades.

Kupit State of Decay 2 peut se dérouler en juin 2017, alors que les développeurs sont très modestes partagent l'information et la communauté des jeux se perdent dans les conjectures et se fige en prévision de nouvelles versions.

 

Jouez aussi