État de délabrement

Alternative Names: État de délabrement

State Game of Decay est un tout nouveau projet. Sa sortie officielle verra les joueurs de tout le monde très bientôt - le 29 Novembre. Pour commencer la lecture du programme sera via Steam, comme indiqué précédemment coût du jeu sera 6,99 dollars. Les créateurs de la promesse de jeu pour présenter quelque chose au-delà. Quelque chose qui pourrait produire qu'un fantasme. Ce jeu sera une aubaine pour les joueurs qui aiment des histoires de zombies et juste sa vie ne sont pas des jeux en ligne gratuits.

Action Etat de Decay ligne passe dans le monde après la fin du monde. Après le retour de la mère de tout le monde de zombie comme nous avions l'habitude de le voir, a disparu. L'humanité a disparu presque complètement. Sur le terrain que quelques survivants chanceux, parmi eux votre personnage. Sur les épaules de ces chanceux supporter maintenant une responsabilité incroyable, car ils doivent sauver le monde et de le ramener à son ancienne vie.

Franchement, ce jeu n'est pas pour les faibles de cœur. Ici vous avez pour survivre et faire le temps. Comme les promoteurs du projet, maintenant jouer l'État de jeu de Decay sera beaucoup plus difficile, fait le jeu lui-même sera incroyablement excitant et intéressant. À l'attention de tous les joueurs disponibles énorme nombre de quêtes et des missions de survie, vous pouvez obtenir un grand nombre de réalisations, et sera à votre disposition plus diverses armes les.

Comme il s'agit d'un jeu en ligne qui, par conséquent, vous devriez déjà avoir deviné que dans l'Etat d'immatriculation Decay est un processus obligatoire. Vous aurez besoin de pré-installer le programme Steam (si vous êtes un joueur avec une richesse d'expérience, il est très probablement déjà ce programme sur votre ordinateur) et l'enregistrer. Et c'est seulement après que vous serez en mesure d'acheter le jeu, l'installer sur votre ordinateur et enregistrer votre compte en elle.

Vous ne devez pas effrayer le fait que maintenant sur la page d'accueil du jeu, il n'ya pas de mot en russe. D'abord, vous n'aurez aucun problème à comprendre tout intuitive, et d'autre part, au cours du processus d'inscription, vous serez disponible pour l'interface vapeur russe, afin de télécharger et d'installer le programme pour vous n'est pas difficile.

Pour commencer à jouer état de délabrement, vous pouvez spécifier les informations d'identification habituelles: nom d'utilisateur, mot de passe, e-boîte aux lettres.

C'est tout à fait inhabituel monde de zombies. En fait, ce jeu est une sorte de percée. Ce jeu - une course constante ou d'arrêt pour la survie. Ce qui rend le projet encore plus de charme, est l'absence d'une préméditation développeurs du régime. Votre vie est entre vos mains. Ne comptez pas sur l'intrigue du jeu, votre réussite dépendra de vous et le succès sera votre plan de salut!

Malgré le fait que tant que cet Etat de jeux de Decay libre échoue, beaucoup de joueurs ont déjà exprimé leur volonté d'acheter l'accès à un projet visant à tester toutes ses fonctions.

 

Jouez aussi