Stronghold Kingdoms

Alternative Names: Stronghold Kingdoms

ET Stronghold Kingdoms gras - Game Company Firefly Studios - célèbres jeux en ligne du développeur Stronghold . Après avoir passé une énorme quantité de travail, les développeurs ont créé un jeu vraiment intéressant, qui sera évaluée, comme les amateurs de versions précédentes, et seulement les amateurs de bons jeux multijoueurs.

ET grata dans le jeu en ligne Stronghold Kingdoms peut si votre ordinateur répond aux exigences. Et Stronghold Kingdoms gras en ligne a ces exigences

- Système d'exploitation: XP / Vista / Seven ;

- Processeur: 1 GHz ou supérieur;

- Mémoire: 512 Mo pour XP, au moins 1 Go pour Vista / Seven ;

- Vidéo compatible avec DirectX 9;

- 150 Mo d'espace libre sur le disque dur;

- Connexion à Internet.

La prochaine étape est nécessaire enregistrement dans le jeu Stronghold Kingdoms, qui est aussi simple et compréhensible, ce qui ne prend que quelques minutes. P egistratsiya Stronghold Kingdoms implique les données d'entrée suivantes à la forme spéciale sur le site du jeu:

- Adresse e-mail;

- Mot de passe.

Enregistrement Stronghold Kingdoms ligne finitions télécharger et installer le client du jeu. Après l'installation, vous pouvez passer directement à la partie.

Stronghold Kingdoms jeu en ligne qui a pris beaucoup de ses prédécesseurs, mais il ya des parties sensiblement modifié. Jeux de la sphère du commerce d'abord, les changements ont touchés, ce qui est maintenant beaucoup plus réaliste. Ainsi, dans diverses opérations, le résultat n'est pas visible immédiatement, mais après un certain temps, depuis sa mise en œuvre. ressources commerciales et de partager pouvez maintenant seulement avec les capitales. Reste un modèle économique - qui produisent dispositions nécessaires pour planter des jardins, construire des fermes et d'autres installations qui uchuvstvuyut en traiteur de production. Après avoir produit toutes les dispositions stockées dans la grange, et le bois, la pierre et d'autres ressources se trouvent dans les entrepôts.

Dans Stronghold Kingdoms jouent peut être à la recherche de trois cartes: une approche globale, la carte du village et la carte du château.

ET grata dans le jeu Stronghold Kingdoms ligne avec la carte du monde est nécessaire quand il ya une nécessité de prendre une quête ou pour voir deux colonies proches, des villages, ennemis ou alliés unités.

Sur la carte du village, vous pouvez voir l'ensemble de leurs bâtiments, d'observer le processus de la vie dans le village.

Carte Château permet de regarder le renforcement de la partie, mais ne prévoit pas la participation du joueur à ce qui se passe. Par exemple, vous regardez comme un château en essayant de capturer les troupes ennemies et, si nécessaire, changer de tactique et de défenseurs de comportement.

Tous les bâtiments sont construits montant différent de temps - de quelques minutes à quelques heures. Remarque fenêtre d'aide à la recherche peut augmenter la vitesse de construction, mais cela nécessite de l'expérience que le joueur obtient à des niveaux supérieurs, ou d'investir de l'argent réel dans le jeu.

Le jeu a six types d'unités: capitaux n s , les paysans, les lanciers, archers, épéistes et catapultes. Pour une coopération plus étroite peut adhérer à une faction. Le nombre maximum de joueurs est limité à 40 dans la guilde, et la communication se fait soit par le biais d'un forum spécial ou en utilisant le construit dans le chat.

ET grata dans Stronghold Kingdoms sera particulièrement intéressant pour les fans des précédents volets du jeu légendaire, mais pas seulement eux un jeu sera intéressant. Les amateurs de bons jeux apprécieront le nouveau jeu, car nous avons reçu beaucoup d'améliorations et de mises à niveau, le jeu a atteint un nouveau niveau. A graphiques bien conçus dans le jeu vous permet de profiter des batailles médiévales avec des détails frappants.

 

Jouez aussi