Légendes de la côte de l'épée

Alternative Names: Légendes de la côte de l'épée

Sword Coast Legends: dans le monde fantastique.

Qui abandonnera le jeu fantastique de rôle, brillant et dynamique? Les fans de la direction attendaient déjà l'apparition de quelque chose de frais et le jeu Sword Coast Legends est devenu une bouchée d'eau de source dans le désert.

, comme en 19. 10 2015 Le studio de jouets n-Space est sorti pour Windows, Linux et Macintosh, et en 2016 L'éditeur Digital Extremes promet de le publier sur PlayStation 4 et One Xbox, les fans peuvent déjà télécharger Sword Coast Legends pour commencer leur aventure.

Le jeu a beaucoup en commun avec les produits de jeu de même direction, mais il reste original et présente des différences spécifiques:

  • Campagne unique
  • Histoire fascinante
  • Combats tactiques
  • Active pause
  • 6 classes de caractères
  • 10 00095 courses à choisir parmi
  • Dungeon Master Mode Un mode qui vous aide à créer vos propres aventures, puis à les offrir à vos amis
  • .

Début d'une histoire épique.

Dans le monde de la magie, il existe des lois uniques, et l'homme ne les comprend pas, ne peut pas les expliquer, mais peut seulement être accepté. Cela fait combien de temps que le sentier traîne et pourquoi personne n’a le chemin le plus court qui mène à Faern, personne ne vous répondra, mais haussant les épaules, dit-il, cela signifie que c’est nécessaire.

Mais voilà, une fois que vous avez décidé de télécharger Sword Coast Legends, il est temps de vous familiariser avec la population locale, parmi laquelle assez de nomades, d’agriculteurs, de barbares cruels et de petites tribus. Au-dessus d’eux, des cultes religieux et toutes sortes de guildes sont dirigés par de riches fonctionnaires.

Dans la ville, il y a 6 classes et 5 courses, toujours prêtes à entreprendre de nouveaux exploits. Le personnage principal appartient à la guilde des mercenaires, qui a été fondée il y a si longtemps que même les anciens ne s'en souviennent pas. Le temps est aussi devenu la cause de la destruction et la guilde ne semble plus aussi puissante qu’auparavant, bien qu’elle accompagne toujours les caravanes commerciales en la protégeant des bandits avides.

À l'occasion du prochain voyage, le héros et ses amis font un rêve étrange dans lequel les démons leur promettent la destruction. Dès qu’ils se sont réveillés, leur rêve est devenu réalité: leur caravane a été attaquée par des ennemis dotés d’un bon équipement et d’une bonne organisation. Les forces étaient inégales et beaucoup de vos tués sur place. La guilde est également réduite en cendres et vous essayez de comprendre ce qui se passe.

Battles sera une action naturelle, mettant tout le jeu de côté, et comme ils ne peuvent pas être évités, afin de mieux coordonner les actions de votre équipe, vous pouvez utiliser la fonction d'arrêt temporaire à tout moment.

Tandis que Sword Coast Legends est sur PC, vous pouvez choisir un héros, mais il ne restera pas seul pendant longtemps pour être rejoint par des camarades de combat. Vous devez également les équiper, élever le niveau de talent et choisir les plus dignes lors de la prochaine campagne. Votre entreprise est vouée à parcourir de nombreuses routes, à accomplir des missions, à se battre, à dialoguer, à accomplir des quêtes, à rechercher et explorer des tombes, des catacombes, des ruines, des donjons et des labyrinthes. Voyager à travers Faeroun et interagir avec les habitants de la côte de Luskan, connus pour leurs manières criminelles et leur trafic, sera très instructif.

Les joueurs eux-mêmes choisissent la meilleure façon d'agir, de quelle manière entrer dans une ville verrouillée, de coopérer avec cette personne ou non. Parmi les quêtes, trop de choses intéressantes pour réveiller une belle endormie, pour enquêter ou pour enlever une souche d’une souche de bois elle-même.

Configuration minimale requise du système

    OS
  • : Windows 7/8 (8. 1) / 10 (64 bits uniquement)
  • Processeur: Intel Core 2 DUO E6700 @ 2. Athlon 64 X2 6000 +
  • 66 GHz / AMD
  • OP: 4 Gb
  • Espace place: 11. 5 Go
  • Carte vidéo
  • : NVidia GeForce 8800GT / AMD Radeon HD 4850 ou supérieure (DirectX 11)
  • Carte son
  • : compatible avec DirectX
 

Tous les meilleurs jeux en ligne. Heroes Genres Balises