Force de réservoir

Alternative Names: Force de réservoir

Tank Force jeu vraiment cool!

en septembre 2017 Les fans des chars ont reçu dans la collection de Tank Force du développeur Extreme Developers. Étant donné que le marché a déjà assez de jeux d'une direction similaire, le projet a réussi à gagner la confiance immédiatement et a gagné en popularité. En outre, régulièrement il ya des mises à jour avec de nouvelles missions, techniques et tâches, ce qui aide l'intrigue.

Le téléchargement

Tank Force peut être gratuit, voire évoluer, sans ressentir un besoin particulier de don. Toutefois, le contenu payant est fourni et suppose:

  • Achat de compte premium
  • Achat d'équipement haut de gamme
  • Achat de coquilles, d'équipement et de machinerie plus puissants

De manière générale, le scénario est bien connu, et si vous voulez recevoir tout le meilleur, et n'attendez pas une longue récupération des pertes, vous devrez dépenser un peu. Les prix sont classiques, et pas beaucoup vous êtes ruiné. De plus, il est possible de télécharger Tank Force sur l'ordinateur. Si pour les appareils mobiles, Android a besoin d'au moins 4. 1, alors PC nécessite Windows 7/8/10 et au moins 3Gb espace disque. Naturellement, pour accéder à tous les composants du processus de jeu, veillez à accéder à Internet.

Plus d'informations sur les fonctionnalités du jeu.

Vous êtes dans un jeu de tir multijoueur, dans lequel:

  • Accéder aux réservoirs de différents modèles
  • Améliorer de façon permanente la technique
  • Vous êtes dans les batailles
  • Recevoir de solides récompenses pour avoir gagné
  • Combattre avec un ordinateur et un adversaire réel

Vous pouvez rejoindre l'une des trois factions: la Chine, la Russie ou l'OTAN. Ensuite, vous attendez des batailles dans lesquelles les participants sont divisés en équipes 10x10. En fonction de leur camp, de quel côté vous préférez, il y aura une sélection appropriée de réservoirs (un total de 42 options) et leur gréement supplémentaire. La modernisation a lieu dans le hangar, où l'achat et la vente d'objets sont également effectués. Si vous n'êtes pas nouveau à ces jeux, la procédure est bien connue.

Quant à la sélection des chars, le jeu Tank Force propose de partir avec des options légères, ouvrant progressivement l'accès à des véhicules blindés plus lourds. La plupart d'entre eux sont offerts gratuitement, mais certains modèles exclusifs peuvent être obtenus uniquement pour de l'argent réel. Par exemple, German Leopard 1A5 et Russian BMP-4 sont destinés à l'achat. En ce qui concerne les caractéristiques des machines, c'est un ensemble assez standard:

    N'oublie pas le déguisement.

  • Manutention du réservoir
  • Le tour rapide de la tour
  • Nombre de cartouches par minute
  • Armure d'armure
  • Vitesse de la machine
  • Perte de l'avantage de combat
  • Endurance
Ce détail apparemment insignifiant peut apporter un bonus aux dégâts.

Intérieur de la tenue il doit y avoir des trousses de premiers soins, des extincteurs, des appareils de vision nocturne et, bien sûr, des coquilles, parmi lesquelles il y a du napalm. Si nous parlons de manoeuvrabilité, alors les chars sont très rapides sur le terrain, c'est-à-dire qu'ils sont faciles à gérer. La physique est également prise en compte, ce qui rend le jouet réaliste, et c'est un gros plus. Mais une petite carte, c'est un moins, mais pas significatif. Ce défaut peut être attribué au petit écran du téléphone où, avec tout le désir, il est impossible de faire demi-tour. Mais le décor du jeu est fantastique, tout comme l'heure de la journée.

Tank Force jeu s'est avéré très prometteur. Les joueurs sont heureux, les développeurs sont inspirés par le succès et travaillent à améliorer le produit source. Vous pouvez installer le jouet en toute sécurité sur votre appareil pour effectuer quelques missions pendant votre temps libre, gagner des bonus et les dépenser sur votre propre réservoir. En outre, laisser des commentaires et des commentaires aux développeurs pour faciliter d'autres mises à jour. Toute idée sensée est la bienvenue, alors osez.

 

Jouez aussi