Réservoirs guerre au sol

Alternative Names: Réservoirs guerre au sol

Réservoirs de jeu de guerre au sol - thème de la guerre de stratégie par navigateur multijoueur gratuit, les événements qui se déroulent dans un monde de jeu réalistes en trois dimensions. Projet développeur - société chinoise Changyou, les actes de l'éditeur - Mail. Groupe ru. Le produit est basé sur une unité de moteur moderne, qui semble assez prometteur. Vous êtes transporté dans les champs de bataille, et de gérer les différents modèles de réservoirs, sera de prendre part à des hostilités actives. Il est rempli de concurrence dynamique entre les joueurs auront à déguster les utilisateurs novices, et ceux qui ont essayé de l'espace virtuel au-delà. Pour gagner un championnat dans la frénésie, vous pouvez utiliser les machines de guerre puissants et un arsenal d'armes de toutes sortes. C'est bien que tout le matériel vraiment recréé détail et la nécessité d'améliorer les réservoirs qui seront à votre disposition, ce qui rend le jeu encore plus excitant. Lorsque vous vous présentez sur le champ de bataille, ne sera pas seulement tirer bêtement un canon, et de réfléchir à chaque étape, a effectué une manœuvre délicate et choisir des tactiques les plus efficaces. L'interaction sociale donne Guerre sol: Réservoirs en ligne charme particulier. Après tout, travailler avec d'autres personnes à atteindre leurs objectifs - est un art et vous pouvez apprendre ce droit ici et maintenant, sur les espaces virtuels de Réservoirs courrier ru. Rejoignez - et tous de votre temps libre sera rempli d'excitation!

Besoin de télécharger un client massif de jeu est absent. La porte s'ouvre sur le monde fantastique guerre au sol: l'enregistrement des réservoirs. Le projet est chargé dans Friendster, Facebook, dans Facebook et Twitter . Si vous n'avez pas un compte à l'un de ces réseaux sociaux, il est facile à corriger. Le processus d'enregistrement implique l'introduction d'informations critiques telles que nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe. Pour ce faire, une seule fois, à puis encore et encore pour profiter de votre passe-temps favori.

Guerre sol: Réservoirs peuvent jouer n'importe qui. La principale chose que l'ordinateur doit répondre à de telles exigences système minimales: Système d'exploitation Windows XP SP2 / Server 2003 SP1 / Vista / 7/8 ou même Linux , mac ; processeur Pentium 4 supportant ESS 2, 200 Mo d'espace libre sur disque dur et 512 Mo de RAM. Après avoir obtenu les créateurs de la ZEP promettre d'annoncer liste plus détaillée des exigences du système. Mais la crainte qu'ils seront trop élevés, pas la peine.

En fait, le jeu de guerre au sol: Tanks est un monde rival de longue connu des réservoirs. Entre ces jeux ont beaucoup en commun. Et pourtant, le projet ne peut pas être appelé plagiat stupide, car il partage de nombreuses caractéristiques qui peuvent intéresser le public un Internet capricieuse. Débordant de réservoir bataille féroce action ne permet pas aux utilisateurs de manquer une minute! Réjouissez-vous de la randonnée adrénaline PvP batailles, ainsi que de nombreux PvE-missions passionnantes (ajouter après PTA). Dans les batailles de masse peuvent participer simultanément environ 30 joueurs. Il est à noter que les développeurs promettent de fournir bientôt la possibilité de créer des clans entiers.

Jouer guerre au sol: Réservoirs vous, lumière, lourdes, chars moyens, ainsi que le Parti socialiste et l'ACS conduite. Au fil du temps, votre commande sera toute une flotte de véhicules de combat. Pour les utiliser efficacement, vous devez savoir non seulement de A à Z la construction des équipements (armes, tour, enceinte, châssis, moteur, radio, etc), mais aussi être en mesure de pomper les principaux paramètres, qui comprennent la force, armure Corps, capacité de charge, la puissance du moteur vitesse maximale, les dommages de projectile, la précision, la performance de la gamme et à la radio, etc etc Armure mieux sans relâche soviétique et de gagner dans des batailles sanglantes sans fin, peuvent se sentir comme un véritable héros de la Grande Guerre patriotique!

Réservoirs de guerre au sol - il est l'occasion de découvrir les événements historiques grandioses, à éprouver des sentiments qui étaient si familiers à nos ancêtres. Eh bien, où êtes-vous, braves cœurs? Ne manquez pas la chance d'égayer occupation de loisirs très intéressant!

 

Jouez aussi