Le Bureau XCOM Declassified

Alternative Names: Le Bureau XCOM Declassified

Détail Jeu Le Bureau XCOM Declassified et intéressant décrit sa propre interprétation des organisations militaires secrètes. Par tradition, les principaux événements ont lieu sur le territoire des États. Comme d'habitude classés et alarmé les Américains décident de créer une organisation qui serait moment nécessaire pourrait protéger tous les résidents d'une soudaine attaque des armées soviétiques, par exemple.

Oui, un détail important dans le PC Bureau XCOM Declassified - le temps en question. Plus récemment (peut-être jamais), vous n'avez pas à voir les jeux, décrivant les dames et les messieurs dans leurs perruques excentriques, moelleux jupes, pantalons. Maintenant, vous avez la possibilité de profiter de toutes les merveilles de cette époque sur l'écran de jeu.

Cependant, avant de toucher la beauté, vous aurez besoin Le téléchargement déclassifié Bureau XCOM. Même après que vous entrez dans le jeu, vous savez que le Bureau - c'est le nom de l'organisation la plus secrète. L'intrigue de l'histoire commence quand, au lieu de l'attaque armée rouge sur les étrangers Amérique. Tout un tournant inattendu, n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit, et pour la tranquillité d'esprit de la population devra être responsable devant les représentants de l'organisation spécialisée. Il est impossible de ne pas poursuivre notre L'examen remarque Bureau XCOM Declassified que c'était l'époque de la solution la plus ingénieuse. Les étrangers et la dame en pantalon - combinaison tout à fait inattendu et atypique, on voudrait le voir.

Le protagoniste du projet - William Carter. Il s'agit d'un homme dont le sens de la justice est à travers le toit. Il est prêt à se battre pour elle à tout prix. C'est un vrai guerrier qui sait cacher leurs vrais sentiments derrière un masque et de fermeté en premier lieu de mettre tous la même chose, et non pas l'expérience personnelle. Les autres personnages, avec lesquels vous rencontrerez moins perceptible. Votre héros peut se déplacer tranquillement tout au long de la base militaire, interroger quiconque et recueillir les bits toutes les informations nécessaires. Il est à noter qu'une bonne moitié du temps, vous jouerez Le Bureau XCOM Declassified, alors voici communiquer avec des collègues et des amis, des étrangers et des types suspects. Ces développements peuvent sembler monotone et Nudnovato, mais même cela a ses charmes.

Dans vos mains se concentrer un certain pourcentage de la puissance, votre personnage sera capable de remettre personnellement les ordres, à envoyer enquête militaire sur un point particulier. Tâches pour il y aura toujours un héros. Le plus d'expérience sera recruté William Carter, les nouveaux emplois vont ouvrir. Agréablement surpris et le choix des armes dans le jeu - il peut surprendre même les sceptiques les plus invétérés. Par ailleurs, les joueurs pourront équiper les soldats choisis indépendamment. Pour d'excellentes performances de la mission donnée des points supplémentaires et des récompenses différentes.

Combat vous Carter n'ont pas, dans toute présentation préparée pour la vidéo trailer Bureau XCOM Declassified, il est clair que "d'affaires" il ne va que par un couple de subordonnés. Quelles sont les autres fonctionnalités vous attendent dans le jeu? projet de test et découvrez par vous-même!

 

Jouez aussi