Alternative Names: The Elder Scrolls 5: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim - ordinateur jeu de rôle avec un monde ouvert. Jeu Elder Scrolls V: Skyrim poursuite des éditions précédemment émises de la série de jeux Les Elder Scrolls. C'est la cinquième version publiée en 2011. Si vous avez envie d'une bataille de la vie et que vous voulez devenir un héros de l'Etat, alors ce jeu est pour vous.

Pour un jeu de passes excitant The Elder Scrolls V: Skyrim est conseillé de suivre les quatre matchs précédents. Comme l'histoire est liée, est une continuation des événements. Et les fans vont être beaucoup plus facile à jouer. En outre, ce serait mieux de savoir le gameplay, nous vous recommandons de commencer, terminer la lecture de cet examen, puis voir Elder Scrolls V: Skyrim vidéo. Ensuite, allez sur le site et peut jouer Elder Scrolls V: Skyrim téléchargement.

Actions jeu qui se déroule dans la province de Skyrim fantastique, qui est situé sur le continent de Tamriel. Dans ce monde fictif présenté en tant que représentants de la faune et le monde de l'eau, toujours réel. Et là, vous semblez, au premier abord, en tant que protagoniste sans nom. Mais à l'avenir, il semble que vous avez tué le dragon dans les jeux du passé et vous déplacé le pouvoir et vous êtes Dragonborn. Et le nom que vous dragonborn.

Tout au long du jeu, vous pouvez voyager librement sur un assez grand monde du jeu à explorer tout autour. Trébucher sur l'emploi et Elder Scrolls V: Skyrim quêtes qui exécutent sur le chemin de l'objectif principal.

Un objectif principal du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim - vaincre le dragon Alduin, les World Eaters et arrêter la récupération des autres dragons.

Dans le jeu The Elder Scrolls V: Skyrim armure et la disponibilité des armes est très important. Après tout, les forces du mal sont sur le qui-vive.

Votre niveau monte seulement à l'amélioration des compétences, avec un certain nombre d'entre eux. Dans ce jeu, il est une capacité spéciale - le talent qui obtiennent à l'amélioration des compétences.

Dans les jeux Elder Scrolls V: Skyrim jouer attentivement, car vous pouvez tomber malade. Et il réduire vos compétences. Il ya des maladies spécifiques: la lycanthropie, le vampirisme, cannibalisme. Déterminez ce que vous êtes malade, vous pouvez utiliser d'autres. Ils vous poseront des questions de premier plan. Peut être guérie avec l'aide de temples et de statues ou potion.

Mise à jour ici et le système de combat. Votre personnage se bat avec les deux mains. Ainsi se défendre efficacement.

Jeu 5 Skyrim Elder Skrols votre personnage peut lancer un de la guilde

• Compagnons;

• Confrérie des Ténèbres;

• Collège des Winterhold;

• Les voleurs;

• Légion Impériale;

• Bard College;

• Lames.

Compagnons - des mercenaires, certains d'entre eux sont un loup-garou.

Dark Brotherhood - tout ce qui restait des Assassins.

Collège des Winterhold - une collection de magiciens qui ont les plus puissants pouvoirs magiques les.

Voleurs - représentants des voleurs.

Imperial Legion - ou Stormcloaks. Sélection des deux côtés pour vous.

Bard College - aventureux.

Blades - ou Greybeards. Le choix tombe lors de la victoire dans la quête principale.

Le jeu est fait dans les graphiques de haute qualité, en soutenant humeur mystique, contribue également à cette musique. Attendons ici votre aide. Bon jeu!

 

Jouez aussi