Le destin de la Nation

Alternative Names: Le destin de la Nation

Le destin de la Nation en ligne - multijoueur par navigateur jeu de stratégie qui se déroule en temps réel. En outre, le projet ne nécessite pas d'investissement, si vous avez encore la possibilité de gagner de l'argent réel. Rattraper sur la construction et le développement de leurs propres villes, vous avancez des logiques siècles de la chaîne - de l'âge de pierre à l'avenir. Et résumant chaque stade passé, vous ériger l'une des merveilles du monde. C'est pour la construction d'un miracle et vous pouvez obtenir de l'argent ou la monnaie du jeu. Alors que vous vous le soulignez, quelle récompense pour vous la meilleure offre. Le destin du jeu Nation offre aux joueurs un large champ d'action. La taille jeu de carte de 1000 à 1000 cellules peut non seulement élargir le bâtiment, mais aussi de procéder à une reconnaissance au fil du temps pour se sentir à l'aise tout. Après avoir atteint la première fois dans le monde merveilleux, vous pouvez penser que vous êtes arrivé ici par vous-même. Mais il est nécessaire de faire la première étude, il trouve de nombreux voisins. Et ils sont définis par rapport à vous différemment. Quelqu'un sympathique, quelqu'un hostile. Ainsi, afin d'être en mesure d'aller vers les autres, vous avez encore beaucoup à - et apprendre à conclure des contrats, et de réfléchir à l'attaque agressive. Come on! Le destin de l'enregistrement des Nation ouvrir un monde plein d'aventures!

Configuration requise pour le jeu sont plutôt modestes: l'un des navigateurs modernes (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer 9 i Vische, Opera Safari i) et de l'expansion de l'écran est inférieure à 1280x800 (de préférence 1440h960). En outre, le rien téléchargé. Vous pouvez visiter le site à tout moment, même avec l'ordinateur de quelqu'un d'autre, même à partir d'un téléphone mobile. Joignez-vous à dans le jeu. Le destin de la Nation comme suit:

- Introduit le surnom;

- Pensée un mot de passe;

- Rapporté adresse e-mail;

- Des données supplémentaires (choix de l'univers du jeu, un débutant ou un utilisateur expérimenté, la couleur du drapeau, le nom de la ville, un vrai nom mot de code).

En conclusion, vous devez cliquer sur "Rejoindre le jeu".

Fate of Nations de jeu a été créé dans le style de la «civilisation». Maintenant, vous pouvez maîtriser trois époques - l'antiquité Stone Age et du Moyen Age. La promesse de créateurs qui sera disponible bientôt et la prochaine ère - une nouvelle fois, présent et futur. Chaque époque est accompagné de ses caractéristiques particulières. Chaque fois a ses propres unités spécifiques, ainsi que des bâtiments disponibles. Et, bien sûr, plus vous bougez, mieux vos prospects. Par exemple, dans l'âge de pierre chose autant que possible de mener des études pour empêcher ses concurrents de capturer ces territoires, ce qui sera utile. Caractérisé par l'introduction de l'argent antiquité. Or, sans eux, il est impossible de contenir des unités de constructions urbaines, plus ils ont besoin pour faire des affaires commerciales. Moyen Age portent la bonne nouvelle que vous pouvez enfin créer votre nation. Plusieurs joueurs peuvent faire équipe et continuer le jeu sous un drapeau, guidée par des objectifs communs. Un nouveau temps virtuel est très similaire à la présente. Déroulement espionnage, le vol se produit partout, l'ambiance est des déchets industriels pollués. Mais vos usines, les centrales intensifient actuellement.

Voyons voir ce que vous avez besoin pour jouer avec succès le jeu le destin de la Nation. Comme déjà mentionné, l'étude occupent une place particulière dans le gameplay. Mais ne vous inquiétez pas de ce qui va avoir à dépenser leur temps précieux. Il suffit de spécifier ce que vous êtes intéressé, donnez la tâche à leurs unités et les envoyer. Vous êtes juste à attendre des nouvelles. De même, vos fidèles serviteurs puisse bénéficier à ceux que l'auto peut voler un voisin et apporter proie à trouver des cellules riches ressources. Par ailleurs, les ressources augmentent considérablement les chances d'un bon développement. Ils ne sont pas un élément obligatoire, mais une fois que vous rencontrez, ne négligent pas la possibilité de procéder à l'exploitation minière sur certaines cellules fertile. Ressources vous permettent de construire plus fortes types de troupes, et, bien sûr, de meilleures installations. Après avoir construit une ville, vous n'avez pas s'arrêter là. Au contraire, plus les villes seront sous votre autorité, mieux c'est. Jouer Le destin de la Nation faut pas oublier que chaque action prend du temps. Par exemple, pour déplacer des troupes d'une cellule à une autre nécessite 1-2 minutes, et la construction de l'immeuble quelques heures. Un tel système permet de fournir un certain ennui. Donc, trouver que vers votre ville troupes de mouvements, vous aurez le temps de se préparer à un combat ou à prendre des mesures en vue de conclure un traité de non-agression.

Il est à noter que la possibilité de prendre jusqu'à la construction du miracle de la lumière "Menhir" vyborot besoin. Demandez-vous pourquoi vous en avez besoin et ont assez de soucis? Eh bien, si vous n'avez pas besoin d'un bonus sous la forme de biens, alors asseyez-vous tranquillement!

Commencer Le destin de la Nation jouer dès maintenant pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités d'un produit de qualité: la dynamique des événements, de superbes graphismes, de la mécanique de son, interface intuitive, la possibilité d'utiliser la tactique, de la commodité dans le sens où il n'a pas besoin de passer beaucoup de temps.

Laissez gameplay vous apporte un réel plaisir!

 

Jouez aussi