Le War Z

Alternative Names: Le War Z, Z Guerre, Guerre W

Jeu W ar Z est toujours le cheval noir, et c'est à peu près tout ce qui a été dit jusqu'ici sur le forum officiel du jeu. Malgré toutes les déclarations, beaucoup extrêmement sceptique Le guerre Z est un jeu gratuit de studio inconnu qui a annoncé avec précision le jeu au sommet de la popularité de la mode sur le jeu avec un nom très similaire Jour Z. Mais, comme il s'est avéré, à l'exception d'un nom similaire, une mort de marche de la lutte sans relâche pour la survie, le jeu Zombimaniya a plusieurs traits distinctifs de la Journée Z.

Avant de jouer W ar Z, assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences du système tels que: processeur de fréquence - 2 GHz, 1 Go de RAM, carte vidéo - 128 Mo.

Vous pouvez enregistrer dans le jeu W ar Z est libre, il ne prend pas beaucoup de votre temps et facile:

1. Sur la page principale, choisissez l'option "Enregistrer";

2. Entrez votre nom d'utilisateur,

3. S'il vous plaît entrer une adresse e-mail valide;

4. Entrez un mot de passe sécurisé et de le répéter;

5. Sélectionnez "Enregistrer" et Le guerre Z inscription est terminée.

Guerre Z en ligne vous jeter dans un monde cruel énorme rempli de joueurs et les zombies. Alors que manque sa propre identité, une vision claire de ce qu'elle peut offrir en tant que genre, approche responsable de micro-transactions ou la bonne conduite de leurs idées War Z en ligne. Par exemple, jeu en ligne War Z prétend que la carte est de 100 km ², mais vous apparaîtra régulièrement dans le même lieu, entre autres survivants.

Grand jeu inconvénient W ar Z est le manque de communication de la voix. Plus encore que les tireurs de compétition, des jeux multijoueurs, type de survie War Z en ligne s'appuient sur une voix intégrée et à faciliter geymleya intéressante, l'expérience aléatoire entre les étrangers sans visage. C'est un outil social important, comme celui qui peut désamorcer la tension, lorsque vous et un autre survivant à faire face dans une grange sur un poste abandonné, dans les bois, etc

Certains sonore dans guerre Z est présent en ligne, mais dans le même temps, le texte proximité de chat fait vous tirez la main de la souris, vous laissant sans défense. Il est inexcusable que Hammerpoint War Z est disposé à vendre en ligne dans cet état. élément d'interface utilisateur qui affiche une chose globale comme un clan, et la proximité du texte est mal à l'aise dans Le guerre jeu de Z.

Ma péchés audio War Z en ligne afin gâcher la partie. Par exemple, lorsque le virus envahit les zombies, mais leur infanterie, d'autres êtres seront complètement inaudible lors du déplacement. Dans la plupart des cas, les joueurs guerre Z en ligne étapes bruyants-ils crawl inexplicablement silencieux dans la boue, l'herbe épaisse, espaces urbains, et le trottoir, sauf sprint (et même alors, la musique calme).

Ne pas être en mesure d'entendre les zombies ou les mouvements du joueur, Le guerre Z est un jeu gratuit permet la détection des menaces incroyablement difficile et élimine toute possibilité de écoute, comme un Counter-Strike.

Pas de sources sonores War Z en ligne est difficile à entendre la bataille sinistre de l'horloge de l'église, et le bourdonnement de l'appareil, qui n'a cessé de croître dans le domaine. Ces difficultés avec le son et le bruit ambiant vous serez toutes les quelques minutes dans le jeu guerre Z en ligne et non, ils ne peuvent pas être rejetés ou éteints. Pourquoi faire appel à une telle stimulation faux? La menace d'être tué (au mode Hardcore) ou timeout (à des niveaux normaux) et la perte de votre vitesse dans les deux inductances sont une crainte naturelle. Dans tous les cas, la prise en compte de ces effets étranges dans War Z en ligne trahit complètement peu de confiance dans la capacité du jeu à vous faire peur.

 

Jouez aussi