The Witcher

Alternative Names: The Witcher

Game The Witcher est un ordinateur jeu de rôle développé en 2007. Ce jeu est basé sur le travail de l'écrivain polonais.

Le protagoniste du jeu - c'est Herald, ce sorcier. Sa tâche principale est de chasser des monstres qui vivent dans son monde.

À bien des égards, l'évolution des événements dans le jeu dépendra de votre choix dans le jeu. Le jeu The Witcher résultat peut être complètement différente.

Télécharger The Witcher vous pouvez sur le site officiel du jeu, mais l'application ne pré-dépôt et la taxe. Le téléchargement du jeu The Witcher peut seuls les utilisateurs grownes que pour accéder au site, entrez votre date de naissance. Pour ceux qui sont moins de dix-huit ans, l'accès au site sera fermé.

Avant le match, consultez la vidéo de The Witcher. Cette vidéo porte sur les principales caractéristiques de la partie.

Dans Le jeu de l'ordinateur Witcher vous serez familiarisé avec tous les personnages méchants: primaire, secondaire et.

Les personnages principaux du jeu sont les suivantes:

1. Geralt de Riv - est le protagoniste, une sorcière qui a perdu sa mémoire les histoires. L'objectif principal pour lui dans le jeu, vous êtes à la recherche pour le vol des reliques démonistes héréditaires. Au cours de l'aventure, il se souviendra progressivement leur vie.

2. Triss Merigold - sorcière douée, la petite amie de Geralt. Il appartient à la plus célèbre de la sorcière dans le match.

3. Shani - est l'infirmière qui, dans le temple du Saint-Quinoa fonctionne. Elle est un ami de Geralt. Triss ou Shani peuvent être une fille Gerplta.

4. Buttercup - c'est le meilleur ami de Geralt. Il est connu comme un coureur de jupons et un bavard qui se confond en permanence dans diverses égratignures. Cependant, il est un poète de talent et barde. Épreuve pour tous les personnages dans le jeu est un régal avec des renoncules.

5. Zoltan Khiva est l'un des meilleurs amis de Geralt. En outre, il est l'un des personnages principaux du jeu. Il sait très bien sur le pistolet.

Dans un jeu The Witcher Les méchants sont Witcher:

1. Professeur - est un membre du groupe "Salamandre". Il est considéré comme la main droite Yaveda Azara, cet assassin professionnel. Dans le troisième chapitre de sa reine frayeurs mangé.

2. Jacob de Aldersberga est le Grand Maître de l'Ordre de la Rose-Ardente. Il - un puissant mage.

3. Azar Yaved - c'est l'un des principaux méchants dans le jeu. Il est un magicien du feu, le chef du groupe, "Salamander" et déteste l'élément de l'eau. Dans le cinquième chapitre Geralt tue.

Dans un jeu The Witcher Les épées sont divisés en plusieurs classes:

1) Bad Swords - épées, ce qui est difficile à surmonter les principaux opposants.

2) sorceleurs épées - une des épées de classe simples peu coûteux. Nom utilise principalement sorceleur.

3) épées pas efficace - est faible sur le traitement des dommages épées, mais apparemment ils sont très beaux.

4) contre des monstres - est épées d'argent qui combat le magicien quand il est attaqué par des monstres.

Quêtes Witcher répondre aux différents niveaux de complexité. Le chef supérieur dans le jeu, le plus il sera difficile de vous quêtes.

Witcher jeu qui depuis de nombreuses années séduit les amateurs de ce style de jeu. Participe au concours et obtenir leur numéro avec eux profiter du jeu.

 

Jouez aussi