Tiger Woods PGA Tour 12: The Masters

Alternative Names: Tiger Woods PGA Tour 12: The Masters

Processeur: Pentium 4/Athlon XP 2. 8 GHz

RAM: 1 Go

Carte graphique: GeForce 6200/Radeon 9500 Pro

Espace disque: 6 Go

Tiger Woods PGA TOUR 12 - un simulateur de golf de sport populaire, une personne dont le titre est devenu l'un des plus grands golfeurs de notre temps, est devenu au cours des dernières années, la personnification même du sport. Il convient de noter que les propriétaires d'ordinateurs personnels ont déjà s'ennuyer sur ce simulateur, parce que la société est le développeur de produits de cette série de plates-formes de la console pour quatre ans. Tiger Woods PGA Tour Golf grande encore retourné à la plate-forme informatique.

Deux en un

Dans un premier temps, l'examen sommaire de Tiger Woods '12 était le fruit d'une certaine moyenne, combinant projet en ligne populaire du même nom, qui a été ajouté à un seul mode de développement de carrière et matchs de simple. Chaque acheteur du disque de jeu Tiger Woods PGA TOUR 12 recevra automatiquement abonnement de six mois à participer à des batailles multijoueurs et le mode unique complète, qui comprend plusieurs modes de jeu. Tiger Woods, le jeu de son nom reflète l'élite bourgeoise et sport coûteux. Modèle économique grave, qui dispose de deux types de monnaies. Première - dollars de jeux gagnés dans les batailles solo et multijoueur juste une échelle colossale. Le problème est que pour acheter quelque chose d'utile pour les batailles en ligne sera difficile pour eux et ils ont un poids que dans les tournois simples. Pour augmenter les chances de gagner la compétition en multijoueur vous avez besoin d'autres unités monétaires, des lunettes spéciales que vous pouvez gagner dans le jeu que sur les grandes vacances, mais vous pouvez très facilement être acheté pour de l'argent réel. Cette monnaie deviendra le grand public pour que chacun puisse concourir sur un pied d'égalité avec tous les serveurs multijoueurs Régulières et tournois en ligne. Lorsque vous visitez d'abord le jeu de magasin de prime, vous vous rendrez compte que, même dans une forme virtuelle de ce sport n'est pas pas cher.

Gameplay

Bureau du joueur dans Tiger Woods 12, et plus particulièrement ses impacts est divisé en deux systèmes. Le premier système bat Tiger Woods PGA TOUR, trehklikovy swing. Leur mise en œuvre se fait déjà devenu un mode classique, où nous aurons à prendre un curseur sur une échelle allant sur le côté de l'écran. Va attraper deux fois, nous choisissons la force de l'impact, la précision de la direction de la deuxième sélectionné avant. Professionnels de golf virtuelles ont une autre option grèves quand tout le stick de contrôle sera transféré à votre souris. Votre protégé virtuel répéter toutes les actions de votre souris vers le haut et vers le bas mouvement signifie swing et de poing, et un glissement vers sera responsable de l'exactitude de l'impact.

Full Zen

Tiger Woods, jouant avec son nom a beaucoup à voir avec le vrai jeu de golf, sauf pour DC, quand les médias omniprésents, la présence du public et la pression de l'ennemi sera intitulé un sérieux défi, même pour un joueur expérimenté. Mais ici, il n'est tout simplement pas votre chaque coup vous passez seul, qui se concentrera sur le jeu n'est pas du tout l'intérêt.

 

Jouez aussi