La Division de Tom Clancy

Alternative Names: Tom Klensi Division

Igra Tom Clancy est la division: le monde au bord de la catastrophe.

les gens

Naskolko sont capables de survivre dans une attaque biologique? Cette question a intrigué jeu Tom Clancy de la Division de l'équipe suédoise de développement Ubisoft Massive, Red Storm Amérique et la Grande-Bretagne Ubisoft Reflect, et l'éditeur Ubisoft, qui prépare le contenu exclusif à Xbox One. En plus de cette plate-forme, vous pouvez acheter le jeu pour la PlayStation 4, et Tom Clancy Le téléchargement de la Division pour le PC.

sortie

Datu articulée et se déplacer à plusieurs reprises. En mai 2014, il a aliéné l'été 2015, mais a annoncé une nouvelle date de la version 8 Mars 2016 années. Le jeu lui-même est le début de la série de jeu, qui semble seulement être, et il appartient au genre shooter MMORPG qui promet aux fans de tireurs escarmouche dynamique.

Syuzhetnaya côté.

tradition

Stalo que toutes les catastrophes qui se produisent en Amérique, et les événements de ce jeu ont également lieu à New York à Manhattan proche avenir. La rapidité avec laquelle l'infection se propage, et quelle proportion de la population sera viable et prêt à se livrer à la bataille avec l'ennemi?

Uzhe le premier jour il n'y avait pas de sièges vides dans les hôpitaux. En quarantaine a frappé la plupart des régions le deuxième jour. , Appuyez ensuite la bourse, a perdu l'électricité et de l'eau, les magasins étaient vides, et les gens sont devenus ennemis. Pour de telles situations créer une division spéciale du peuple, que les ingénieurs travaillent dans un environnement paisible, les médecins, les policiers, les scientifiques, et ainsi de suite. E. Mais ils sont formés pour fonctionner dans des conditions de danger extrêmes, et maintenant ils doivent se battre contre le virus et avec les forces responsables de son apparition.

Comment fonctionne l'équipe, dépend des joueurs qui ont décidé de télécharger Tom Clancy's Division et impliqués dans la mission. Tout commence à Manhattan, la région augmentera encore, sera disponible à de nouveaux domaines. Il sera possible de rassembler pour 4 participants dans le groupe, et le système reprendra les coéquipiers, près des caractéristiques. La promesse des auteurs qui rejoignent le jeu sous la forme de compagnon de drone sera avec une application mobile spéciale via smartphone ou tablette. Produit de jeu conçu pour le passage de la commande, bien qu'il ne soit pas exclu une seule action, mais dans ce cas devra adapter au monde, qui est influencé par les autres joueurs.

Pered vous monde ouvert de Tom Clancy La Division sur le PC et les personnages sans être lié à certaines professions, classes ou races. Au début, j'ouvre toutes les compétences, et leur ascension et le développement dépend de l'activité de l'action de jeu. organisation agents sac à dos équipés d'éléments nécessaires pour les prochaines 72 heures. Un ensemble complet d'éléments sera connu, lorsque les jouets de libération tant attendue, mais maintenant on sait que, dans le jeu:

      Division édition
    • Standartnoe;
    • Zolotoe plus des copies des versions du jeu, ce qui inclut un billet de saison avec des contenus encore inconnus, et l'ajout de la «Garde nationale»;
    • édition Division Ze
    • Kollektsionnoe comprend l'ajout de matières dangereuses Gear Set, billets de saison, affiche, livret avec les bases du jeu, sac à bandoulière et agent des heures de travail.
    • Naruchnye heures du spectacle utilisateur interfeys
    • Zaschitnaya maska
    • lentille
    • Kontaktnye amélioration realnosti
    • ambiantes de perception
    • Mnozhestvo types oruzhiya
    • Sredstva kommunikatsii

    Predvkushaem et vybiraem

    Na développeurs Actuellement ont annoncé les caractéristiques du système, qui seront à l'aise pour jouer sur le PC, mais est ouvert pour le pré-commande, ce qui permet la Division de Tom Clancy acheter des packs d'options:

 

Jouez aussi